[Suivi lecture] Paradiseandco

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#91 15 Février 2013 07:22:08

Rien que le titre: Cupcakes club me donne envie de le lire ^^
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#92 15 Février 2013 08:59:27

samlor a écrit

Rien que le titre: Cupcakes club me donne envie de le lire ^^

Surtout que dès le début elle est en train de faire des cupcakes forêt noire :aouh:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#93 15 Février 2013 14:44:13

J'espère que grâce à cette lecture ça ira mieux lol
  • tipeudemoi

Baby lecteur

#94 15 Février 2013 18:43:41

Lau1307 a écrit

Roh, je te comprends ! Ne pas accrocher à deux livres de suite, ça donne toujours moins envie de lire... !

J'espère que Cupcake club t'aidera à te remettre d'aplomb ! :)

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi!!
    J'espère que la chance va tourner! lol

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#95 16 Février 2013 11:47:25

Merci beaucoup. J'espère aussi que cette lecture va me relancer.
    En faite je soupçonne Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates d'être le responsable de ma "panne". J'ai tellement apprécié cette lecture, qui m'a mise de bonne humeur que plus rien ne me tente, sauf des lectures fraîches, drôles et sans prise de tête.
  • Diane Livres

Bibliophile

#96 16 Février 2013 12:19:56

Bonne lecture à toi, Cupcake club me fait de l'oeil à chaque fois !

J'ai très hâte de lire Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates qui est dans ma PAL depuis Noël.
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#97 16 Février 2013 13:16:27

Bonne lecture à toi !!!  :)
    En plus, si ce premier volet te plaît tu pourras continuer la saga avec le 2 mais aussi le 3ème Tome qui sort bientôt !!!! ;)

De mon côté, je vais aussi lire ce premier tome pour l'un de mes challenges et j'ai aussi hâte de lire le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates pour le baby challenge LA :-)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#98 16 Février 2013 22:51:15

nadou_971 a écrit

Bonne lecture à toi !!!  :)
    En plus, si ce premier volet te plaît tu pourras continuer la saga avec le 2 mais aussi le 3ème Tome qui sort bientôt !!!! ;)

De mon côté, je vais aussi lire ce premier tome pour l'un de mes challenges et j'ai aussi hâte de lire le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates pour le baby challenge LA :-)

Merci :)
    C'est lequel de challenge dans lequel il est? (J'avais regardé tous les challenge mais je ne m'en rappel plus)

En tout cas c'est un livre vraiment génial

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#99 17 Février 2013 15:53:35

Quel dimanche. J'ai finalement décidé d'abandonner L'amour dure plus qu'une vie
    Je n'accroche vraiment pas, je devais me forcer pour lire quelques pages, j'ai donc préféré arrêter.

J'ai fini Cupcake club tome 1. Une lecture sympa. Sans prise de tête. J'ai un peu regardé les avis qui sont plutôt mitigés, moi je suis assez positive. Ma chronique ne sera pas postée avant le 3 mars (lecture commune). Je ne sais pas encore si je lirai la suite, je ne vois pas vraiment de quoi ça peut parler.

Sinon je lis également Zéro pointé. Un livre de la collection humour de chez j'ai lu. Je lis quelques pages par-ci, par-là. Ça fait du bien.

Ma prochaine lecture sera Ps: I love you de Cecelia Ahern. J'adore cette auteur, je me dois donc de lire son roman le plus connu. C'est une LC avec nadou
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#100 17 Février 2013 16:00:11

Paradiseandco a écrit

C'est lequel de challenge dans lequel il est? (J'avais regardé tous les challenge mais je ne m'en rappel plus)

En tout cas c'est un livre vraiment génial

"Le cercle des amateurs ..." est dans le Baby challenge contemporain :)