[Suivi lecture] Myiuki

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1901 27 Janvier 2013 10:03:12

Le tome 1 de Paradise m'avait laissée sur ma faim, d'autant qu'à l'époque je ne savais pas qu'il y aurait un tome 2. Trop envie de le lire. >< En espérant ne pas être déçue pour ma part. =X
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1902 27 Janvier 2013 13:12:42

Ouhhh ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici ! Comment vas tu ?
    Contente que tu ais apprécié "Comment bien raté ses vacances", j'avais adoré aussi. Je l'ai trouvé très drôle et j'ai adoré toutes les petites remarques trop vrai (sur les skyblog, la depression des ado, etc...)

Que lis tu pour l'instant ?

Bonne lecture et bon week-end !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#1903 27 Janvier 2013 18:14:52

parallon, je le veux ! :pink:
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1904 28 Janvier 2013 10:42:15

Sidhes est en cours de route pour arriver chez moi ! à mon avis, il devrait venir aujourd'hui !!! =)

Et Parallon a juste l'air énorme !!!!!!!!!!!!!!!
  • Felina

Lecteur professionnel

#1905 29 Janvier 2013 13:17:45

Parallon.
    J'ai hâte de lire ton avis, car je dois le recevoir très bientôt.
    Sa réputation le précède, j'espère qu'elle tient la route.
    Bonne lecture.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1906 16 Février 2013 19:03:31

@ isa' : merci !
    Bonne lecture à toi :)

@ Cln : elle a le don pour faire craquer les midinettes avec ces personnages, c'est clair ... mais j'aimerais qu'elle se renouvelle au lieu de sans cesse reprendre le même credo ...
    Bonne lecture à toi :)

@ Elsinka : j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi !
    Bonne lecture :)

@ petit_speculoos : on fait aller en ce moment, et toi ?
    Anne Percin, je suis fan maintenant ;)
    Bonne lecture à toi !

@ Aveline : l'as-tu lu ?

@ Crunches : il a l'air mais je n'accroche pas ... deux semaines qu'il est en plan de mon côté. Mais Sidhe, j'ai adoré !

@ Felina : pas fini ... pas envie pour l'instant ...
    Bonne lecture à toi !

Coucou tout le monde !

Désolée pour ma longue absence, j'en ai eu un peu marre de Livraddict et j'en ai encore un peu marre pour être honnête ... je n'arrive pas à me dépatouiller de tout ce qui m'arrive et de tout ce que je dois gérer, mais ça devrait aller mieux ... j'espère ;)

Alors, en ce moment, j'ai deux lectures simultanées de deux livres que j'ai reçus par la MCB :

<image>

En 1968, quelques semaines après l’attentat qui faillit lui coûter la vie, Andy Warhol, par la plume de Brigitte Kernel, se rend de manière étrangement
    rythmée chez un psy à New York. Il essaie de comprendre la femme qui a tenté de le tuer. Il a du mal à survivre et se sent dans un étrange état d’irréalité.
    Au cours de onze séances fictives, toutes ses angoisses et frustrations remontent à la surface : son rapport compliqué avec sa mère, le poids de la
    religion, son homosexualité bridée à l’extrême et son voyeurisme qu’il ne supporte plus. Andy a l’impression d’être une imposture, il compose son art et
    multiplie les images comme pour effacer ce qu’il juge être taché en lui. Se considère-t-il lui-même comme sa propre oeuvre ? Il s’interroge devant le psy
    silencieux. Mais qui est donc ce psy ?

<image>

La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l’envoyer sous une nouvelle identité chez une amie, sur l’île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King...

Voilà, j'aime beaucoup les deux mais je ne suis pas encore tout à fait convaincue ... à voir ;)

Et vous, que lisez-vous ?

Bon week-end et bonnes lectures :)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1907 17 Février 2013 10:57:51

Le deuxième me tente plus que le premier !!!

J'ai moi aussi adoré Sidhe !!!!! Le fait qu'on se rapproche pas mal de la fantasy n'y est pas pour rien !!!! :)

Comment ça se fait que tu n'accroches pas à Parallon ?
  • Invité

Invité

#1908 17 Février 2013 13:27:27

J'ai bien apprécié Sidhe également même si je ne suis pas sûre de lire la suite...
    Et le sixième tome de Psi Changeling sort fin avril :)

Et courage pour gérer "ce qui t'arrive"

Bonnes lectures
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1909 19 Février 2013 07:06:11

Ah, il n'a pas l'air mal du tout le roman d'Elizabeth Georges, hâte d'avoir ton avis !
    Bonne lecture !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1910 19 Février 2013 09:55:10

Je suis un peu absente aussi en ce moment, alors je n'ai pas trop suivi ce que s'est passé ! mais je t'encourage à ne pas nous quitter… Lève un peu le pied, tu fais tellement de choses ma petite fourmi, ;) il faut te ménager un peu et prendre du temps pour toi ! et avec le beau temps qui revient, ça va aller !  Je te fais de gros bisous. :bisous: