[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - Saga

• Emyline

Passionné du papier

#91 17 Février 2013 18:23:55

En effet, ça fait son charme :)

Je viens à l'instant de terminer ce tome 1... Wahou, j'adore ! Dante, l'histoire, l'univers, je suis fan :D

EDIT : Tome 2 terminé à l'instant. Et si j'ai trouvé que certains passages étaient longs, j'ai tout de même apprécié ma lecture.

RE-EDIT : je viens de terminer le tome 3. Et si Dante m'agace prodigieusement avec ses doutes, j'aime bien aimé tout de même l'histoire

Dernière modification par Emyline (23 Avril 2013 19:17:27)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#92 19 Septembre 2015 17:55:47

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la traduction du tome 5

Je suis en pleine lecture du tome 4, personnellement Danny m'agace un peu (dommage) mais j'aimerais quand même connaître la fin.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#93 11 Novembre 2015 12:37:45

Hum ! malheureusement, je ne pense pas que ce soit prévu... :(
    Mais moi aussi j'aimerais bien connaître la fin ! j'aurais préféré en français, mais du je me suis mis pour mission de lire ce dernier tome en vo cette année !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#94 11 Novembre 2015 13:20:31

C'est clairement abandonné ça
  • Zina

Guide touristique des librairies

#95 25 Septembre 2016 00:49:14

Enfin lu le dernier tome de la saga, mais j'ai été plutôt déçue. J'ai clairement trouvé le niveau d'anglais plus difficile que mes précédentes lectures, mais j'ai trouvé l'histoire lente et linéaire et Danny m'a sacrément agacée avec ses atermoiements. C'est une valse hesitation continuelle a propos de ses sentiments envers Japh, et où bout d'un moment c'était franchement chiant !
    Dommage, j'avais beaucoup aimé la saga jusque-là.