[Suivi lecture] Paradiseandco

• nadou_971

Lecteur confirmé

#101 17 Février 2013 16:06:58

Paradiseandco a écrit

Quel dimanche. J'ai finalement décidé d'abandonner L'amour dure plus qu'une vie
    Je n'accroche vraiment pas, je devais me forcer pour lire quelques pages, j'ai donc préféré arrêter.

J'ai fini Cupcake club tome 1. Une lecture sympa. Sans prise de tête. J'ai un peu regardé les avis qui sont plutôt mitigés, moi je suis assez positive. Ma chronique ne sera pas postée avant le 3 mars (lecture commune). Je ne sais pas encore si je lirai la suite, je ne vois pas vraiment de quoi ça peut parler.

Sinon je lis également Zéro pointé. Un livre de la collection humour de chez j'ai lu. Je lis quelques pages par-ci, par-là. Ça fait du bien.

Ma prochaine lecture sera Ps: I love you de Cecelia Ahern. J'adore cette auteur, je me dois donc de lire son roman le plus connu. C'est une LC avec nadou

Tu as raison d'abandonner une lecture qui risque de te conduire à la panne. Je n'aime pas abandonner un livre mais je commence à comprendre que parfois il n'y a pas d'autre choix !

Pour notre LC, je commence la lecture de ce roman après Musso :pink: et Baiser sucré.
    J'ai vraiment hâte de découvrir Cecelia Ahern !!!

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#102 17 Février 2013 16:08:14

nadou_971 a écrit
    Paradiseandco a écrit

C'est lequel de challenge dans lequel il est? (J'avais regardé tous les challenge mais je ne m'en rappel plus)

En tout cas c'est un livre vraiment génial

"Le cercle des amateurs ..." est dans le Baby challenge contemporain :)

Oh il y a De l'eau pour les éléphants. J'avais adoré ce livre. Et le cherche-bonheur est vraiment sympa.
    Et dans les jokers il y a Cyril Massarotto, j'adore cet auteur :pink:

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#103 17 Février 2013 17:21:01

Bonne lecture avec PS I Love You ! C'est un livre vraiment sympa et assez frais (même si le sujet est triste !)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#104 17 Février 2013 18:43:49

Alison Mossharty a écrit

Bonne lecture avec PS I Love You ! C'est un livre vraiment sympa et assez frais (même si le sujet est triste !)

J'adore l'auteur. Et j'aime sa façon d'aborder des sujets douloureux sans entrer dans le truc trop pathétique :)

• Diane Livres

Bibliophile

#105 17 Février 2013 18:48:31

J'adore Cecelia Ahern, mais je n'ai toujours pas lu PS : I love you, j'ai vu le film et j'ai du pleurer tout le long. Bonne lecture à toi :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#106 17 Février 2013 19:35:34

Chouppye a écrit

J'adore Cecelia Ahern, mais je n'ai toujours pas lu PS : I love you, j'ai vu le film et j'ai du pleurer tout le long. Bonne lecture à toi :)

Merci. D'après les avis il est assez différent du film, mais fait vraiment passer du rire au larmes.
    J'avais vu le film mais ça fait un moment, alors je me rappel du "principe" de l'histoire, mais pas les détails.

• nadou_971

Lecteur confirmé

#107 18 Février 2013 03:58:36

Rhooooo j'ai trop hâte de la commencer !!! :-)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#108 18 Février 2013 08:43:19

c'est vrai que ça doit être un super livre
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#109 18 Février 2013 09:39:46

Petit recap des dernières chroniques postées sur le blog :

* j'ai profité de quelques heures dans l'avion pour lire Pour un tweet avec toi *

* J'ai rigolé avec Margaux Motin et son J'aurais adoré être ethnologue :pouceleve: *

* J'ai apprécié retrouver Benny et Désirée en LC avec Candyshy dans Le caveau de famille *

* J'ai passé un merveilleux séjour à Guernesey avec Juliet et Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates :pink: *

Sinon, j'avance bien dans Ps : I love you
    Je retrouve la superbe plume de Cecelia Ahern :heart:

Dernière modification par Paradiseandco (18 Février 2013 09:40:48)

• Diane Livres

Bibliophile

#110 18 Février 2013 09:43:42

Je viens juste de publier mon avis de Pour un Tweet avec toi, je vais faire un tour chez toi :)

Bonne continuation de lecture avec Cecelia Ahern. D'ailleurs c'est quoi ton roman préféré de cette auteure ? J'ai eu un coup de coeur pour La vie est un arc en ciel .