The Walking Dead

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#301 07 Février 2013 13:00:30

Sur un tumblr, j'ai trouvé une capture d'écran du 9eme épisode et spoiler !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>Oui, c'est bien Merle qu'on voit avec Rick et Daryl.

Reste plus qu'à attendre patiemment lundi pour voir comment ça va se passer.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#302 07 Février 2013 13:57:31

Bambi_slaughter a écrit

Sur un tumblr, j'ai trouvé une capture d'écran du 9eme épisode et spoiler !

http://24.media.tumblr.com/cb07524fba43 … o1_500.jpgOui, c'est bien Merle qu'on voit avec Rick et Daryl.

Reste plus qu'à attendre patiemment lundi pour voir comment ça va se passer.

MAIS POURQUOI EST CE QUE J'AI REGARDE SANS REFLECHIIIIIIIR ? XD

Bref ne regardez pas x)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#303 07 Février 2013 14:50:56

Eh oui, les spoilers sont à vos risques et périls. ^^
  • Nyenna

Chercheur de mots

#304 07 Février 2013 17:52:53

Je fini la saison 1 ce soir, hum tout ce sang!lol :cowboy:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#305 11 Février 2013 11:59:13

L'épisode 9 a été diffusé hier soir. Pour ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi ?
    Perso, j'ai adoré même si je me sens très frustrée, j'ai hâte d'être la semaine prochaine.

Ouinnn mais pourquoi Daryl, t'es parti (bon, je sais qu'il va revenir mais quand même), mon petit coeur a presque été brisé devant la réaction de Carol :'S. Et c'est quoi ce délire avec l'hallucination de Rick ? Mon petit, il est temps que tu dormes un peu

• Kelith

Chercheur de mots

#306 15 Février 2013 12:25:05

Perso, ce n'est pas ce que j'appelle un redémarrage en fanfare...

Mais tant que Daryl est vivant, je ne fais pas la fine bouche =D
    Andrea est un tout petit peu remontée dans mon estime, heureusement, elle s'est bougée quand elle a vu Daryl, mais elle reste quand même avec le Gouverneur sans se poser de questions...
    Rick et ses crises vont commencer à me courir sur le haricot par contre...

• laminimouche

Baby lecteur

#307 17 Février 2013 19:42:12

Pour cet épisode 9 :

J'suis dégoutée que Daryl soit parti !! Ouais, bon, tout le monde se doute qu'il va revenir ... Mais quand même ! Zut !
    Pour ce qui est d'Andrea, pour ma part elle n'est pas du tout remontée dans mon estime. Il va falloir qu'elle se bouge !!
    Et quant à Rick, il me fait grave flipper avec ses hallucinations !! Quel suspense !! Raaah

• Melia

Commis de lecture

#308 17 Février 2013 21:20:11

Je m'attendais à un peu plus d'action pour cet épisode 9!

Je ne sais pas comment mettre les spoilers, donc je ne dis rien de plus, sinon je vais me faire :pan: !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#309 18 Février 2013 18:41:35

Vu l'épisode 10 ... et que dire ?
    Bref, je suis amoureuse de cette série et déjà que j'ai beaucoup aimé le 9eme épisode, j'ai adoré celui là. Si la saison continue comme ça, je vais finir par tomber de la chaise à force.

Daryl ! Mon héros !! Et que dire de la scène où Merle lui déchire sa chemise et où on voit toutes ses cicatrices (son dos :faischaud :pink: :'S) et sa voix tremblante. Ah Daryl, you broke my heart, you son of a bitch. Love. :heart:
    Je suis triste pour Axel, c'était quelqu'un de vraiment bien. :( Et puis le dernier quart d'heure ou 30 secondes (la notion de temps est un peu floue XD est explosive. Et vu le regard de Rick à la fin, ça va chier un max.

Vivement lundi prochain :danse: :danse:

@ Melia : Pour mettre en spoiler tu dois mettre les balises (spoiler)(/spoiler) en remplaçant les parenthèses par des crochets. :)
  • Invité

Invité

#310 26 Février 2013 10:18:32

bwaaaaaaaaah je viens de me faire les épisodes 9/10 et 11 à la suite :cowboy:

Ah mais Ah pourquoi elle est encore vivante Andrea je suis déçue :jeboude:....J'aurai aimé que le gouverneur retourne la situation et la poignarde dans le dos gniark gniark :pan:
    Je suis contente d'entre apercevoir une faille chez Merle je l'aime bien. Daryl bien sur :pink:
    Je trouve que coté acteurs d'épisodes en épisodes ils se surpassent c'est génial!!!

Et vous avez notez par contre ils commencent à mettre de la musique (fin d'épisode 11 quasi) je trouve que ça dommage ça gâche un peu le coté original/décalé ...

Edit : je suis en admiration devant ton avatar bambi_slaughter :-)

Dernière modification par CalieS (26 Février 2013 10:19:30)