[Follett, Ken] Le siècle - Saga

 
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 02 Août 2010 22:54:39

    J'ai hâte de me plonger dans son nouveau livre !
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #12 21 Octobre 2012 23:58:59

    Bon, j'ai le premier entre les mains.
    Des avis? :) Il est bien dites?

    Dernière modification par Lavinia (21 Octobre 2012 23:59:21)

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #13 02 Novembre 2012 21:10:29

    Je suis en train de le lire.. Un peu dur de rentrer dedans avec tous les détails.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 04 Novembre 2012 22:58:20

    Je viens d'acheter le deuxième livre. J'avais beaucoup aimé le premier, Ken Follett est un conteur formidable. J'espère juste ne pas me perdre avec tous les personnages.
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #15 28 Novembre 2012 21:47:14

    je viens de finir le premier livre : il faut s'accrocher au début mais il finit par être très prenant ! il est très bien écrit, très détaillé et m'a fait penser à Dontown Abbey
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 08 Janvier 2013 11:21:05

    J'ai beaucoup aimé le premier livre. Par contre j'ai été un peu déçue par le second tome. Comme par hasard les personnages se retrouvent forcément au mauvais endroit au mauvais moment et ils se rencontrent tous. Mais ça reste plaisant à lire, c'est du Ken FOLLET quand même !
    Comme le premier tome le livre est très bien documenté.
  • Rebec

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 08 Janvier 2013 19:00:30

    J'ai bien aimé le premier tome, c'était très intéressant et c'est fluide on tourne les pages facilement malgré la tonnes d'info et de personnages. D'ailleurs pour le coup on survole certains personnages plus que d'autres mais c'est pas grave j'ai appris tellement de chose que j'en ressort satisfaite, j'avais peur que ça soit un peu indigeste. J'attends que le tome 2 sorte en poche et je me rue dessus.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #18 11 Janvier 2013 00:33:39

    Je viens de terminer le deuxième tome, que j'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment hâte de lire le troisième bouquin, qui ne sortira probablement que fin 2014, ou dans ces eaux-là. J'ai eu un peu de mal au début, car j'avais oublié plein de détails du premier tome, mais ça revient vite. Un sacré bon livre ! Je suis conquise...
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #19 16 Février 2013 10:03:06

    Le second tome est dans ma pal, j'ai beaucoup aimé le premier.. ken follett a une manière d'écrire très prenante
  • Audreyy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 18 Février 2013 13:56:33

    J'ai découvert cet auteur avec La marque de Windfield que je vous conseille en passant ;) Et il me tarde d'en découvrir d'autres de cet auteur !