[suivi lecture ]Sokitty

• ImagIn

Grand chef libraire

#71 02 Janvier 2013 16:28:32

Bon voyage avec Rhine, alors ! Ce n'est pas une saga que j'ai tellement aimé, mais j'espère que tu ne seras pas déçue.
    Et très belle année 2013 !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#72 15 Janvier 2013 16:05:26

J'ai vraiment pas été déçue par ma lectureImagin,et maintenant j'enchaine les trois derniers tomes de la saga "Les chroniques de MacKayla Lane". Je te souhaite également une très bonne année 2013 et de très bonnes lectures ! Bizz.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#73 26 Janvier 2013 11:23:07

J'ai un peu de mal avec mes lectures en ce moment, ça sent la panne livresque...
    Je souffre d'un manque de temps et de lectures qui me transcendent. Il faut que je trouve une solution d'urgence !
  • pomm

Puits de lecture

#74 26 Janvier 2013 13:19:36

Laisse la panne passer, ou lis un livre qui t'as plu, c'est rassurant d'aimer un livre!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#75 06 Février 2013 10:46:05

Bon heureusement cela va beaucoup mieux, du côté livresque.
    J'ai passé un moment délicieux avec "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles.
    Et là je me régale avec ma Georgina Kincaid : " Succubus" tome 4 de Richelle Mead.
    Et je compte poursuivre avec "Le dernier hiver" de Jean Luc Marcastel et oui sous la tempête de neige, je crois que cela s'impose !
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#76 12 Février 2013 18:31:46

Coucou Miss,

J'ai le plaisir de te dire que tu as mis le 1000° commentaire sur mon blog et que donc, pour te faire plaisir, je t'offre un livre de ta wish-list (ici sur Livraddict).
    Envoie-moi un mp avec ton adresse.
    <image>
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#77 13 Février 2013 21:45:06

Je suis en train de découvrir "16 lunes" et je dois dire que cela commence plutôt pas mal !
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#78 18 Février 2013 14:16:31

Bravo pour le 1000ème commentaire et ton cadeau ;-)
    Bonne lecture!
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#79 18 Février 2013 15:27:28

Bonne lecture ;)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#80 18 Février 2013 20:38:17

Merci Nadège et Alcyone. J'ai fini "16 lunes" hier et j'ai enchaîné sur "L"étrange secret de Finley Jane".
    Aujourd'hui j'ai débuté "La sélection" , et j'en suis déjà à presque la moitié. j'apprécie plutôt bien mes lectures en ce moment et ça coule tout seul !