[Suivi lecture] Abracadabra

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#101 14 Février 2013 21:31:40

Merci! (c'est ma période geek :sifflote: )
  • Lavinia

Gollum littéraire

#102 14 Février 2013 23:51:38

Promis, on te fera pas de mal :D (On t'attachera juste puis on t'obligera à les lire jusqu'à ce que t'aimes :D :angel:)
  • Gilwen

Lecteur-express

#103 15 Février 2013 17:07:59

Et tu regardes quoi dans ta période Geek ?
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#104 15 Février 2013 17:37:30

Là je suis dans Brothers et sisters. J'avais jamais regardé (ça passait sur TF1 m'a dit ma petite sour), et finalement c'est bien marrant. C'est une grande famille qui ne sait pas gardé ses secrets, et ça donne de belles engueulades.
    (du coup j'en délaisse même mes autres séries: 90210, Once upon a time, Castle, Being human, The vampire diaries, Arrow, White collar oui j'en suis bcp... et mes lectures...)

J'avance dans La planète des singes, j'aime beaucoup. Et je vais me motiver pour aller à la biblio tout de suite...

Dernière modification par Abracadabra (15 Février 2013 17:51:09)

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#105 17 Février 2013 13:08:20

Planète des singes terminé. Un bon petit livre (190 pages) de science-fiction.

Ma virée à la bibliothèque hier a été concluante, j'ai le T1, 2 et 3 des Chroniques de MacKayla Lane. J'ai commencé  cette nuit, env 30 pages, donc je réserve mon avis pour plus tard. ;)
    J'ai emprunté aussi le T1 de la série Les Highlanders du même auteur.
  • Gilwen

Lecteur-express

#106 17 Février 2013 20:14:55

Once Upon a Time et Castle j'adore :clapi: Vampire Diaries c'est par phase, Being Human j'ai regardé la saison 1 (version anglaise) et j'avais bien accroché mais je n'ai plus eu le temps de continuer, 90210 j'ai abandonné très rapidement ^^ Je vais bientôt me lancer dans Arrow et le reste : connais pas.

Mackaylaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! mode groupie hystérique /on   :pompom: J'espère vraiment que tu vas accrocher, je suis toute anxieuse maintenant. Bon après, le T1 c'est pas le plus génial :( raalalalalalala tant de suspens avant d'avoir ton sentiment sur la question.
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#107 17 Février 2013 21:03:30

Je ne peux que te conseiller de continuer Being human. J'adore. c'est sur que c'est pas Twilight ou Vampire diaries (qui à mon humble avis, s'améliore avec le temps, mais c'est vrai que ça reste pépère), c'est un brin trash (pas non plus aussi sanguinolent que True Blood quoique) mais très noir avec le personnage de Mitch qui n'arrive pas tout le temps à se tenir. Et puis l'humour anglais je suis fan! (en humour anglais Misfits est excellent aussi).

Arrow, j'aime vraiment beaucoup. Ça reste gentillet, mais on a envie d'en apprendre plus sur le personnage principal. Tu me diras ce que tu en penses.

Je vais tenter de me sevrer de Brothers and sisters cette semaine pour me plonger ds cet univers que vous aimez tant! J'espère vous donner rapidement mon avis. 

Ça repousse juste un peu ma lecture d'Anna... dommage fromage! :P
  • Gilwen

Lecteur-express

#108 18 Février 2013 18:50:47

Mais oui je sais qu'il faudrait que je continue, mais j'ai tellement de séries en retard que je me noie. Et puis ma PAL grandit aussi de façon incommensurable. HELP !!!

Du coup c'est peut être pas très malin de ma lancer dans Arrow ^^ Misfits j'avais commencé aussi, mais pareil manque de temps. Bon sang que c'est frustrant ^^

Et sinon MacKayla Lane ça donne quoi ? :sifflote:
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#109 20 Février 2013 11:38:27

Moi qui partage mon temps entre livres, séries et films, je comprends ta frustration!

Et sinon: Ayè! J'ai fini le T1 ce matin.
    Je ne vais pas crier pas au génie tout de suite, mais ça augure du bon quand même. J'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas (encore?) été transportée dans un état second.
    C'est facile à lire, on ne s'ennuie pas, l'héroïne n'est pas cruche

Spoiler (Cliquez pour afficher)

(malgré son amour pour les couleurs de l'arc-en-ciel!)

, Barrons est très intriguant (là j'en demande plus!!!), petite dose d'humour

(le coup du vernis à ongle sur la fin m'a beaucoup fait rire :ptdr: ).

Les 40 dernières pages ont redonné du rythme 

(enfin une scène de baston contre les méchants, et on en apprend plus sur la mort d'Alina)

et me donne plus envie de connaître la suite.
    En conclusion, je vais vite me plonger dans le T2!! :D
  • Marionnette

Dompteur de pages

#110 20 Février 2013 11:56:40

Cela fait un moment que j'ai lu le tome 1, il faudrait peut être que je pense à me procurer le tome 2 :grat: En tout cas bonne lecture ;)