[Vigan, Delphine de] No et moi

• LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#31 24 Janvier 2013 17:20:55

J'avais beaucoup aimé cette lecture ! Je l'avais emprunté, si je le retrouve en occasion je le prends !
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#32 02 Février 2013 21:58:14

Je l'ai lu il y a quelques mois et je me souviens ne pas avoir vraiment accroché, les personnages m'ont agacée et j'ai trouvé que l'histoire manquait un peu d'action.
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#33 03 Février 2013 00:58:43

J'ai beaucoup aimé ce roman, encore une fois la plume de Delphine de Vigan a laissé sa magie opérer... Un sujet sensible traité avec beaucoup de tendresse malgré tout ! J'aimerai beaucoup voir le film aussi :)
  • Boom

Lecteur timide

#34 03 Février 2013 15:22:41

J'ai hâte de lire ce livre qui est dans ma PAL depuis déjà un petit temps ;)
  • Lis-moi si tu veux

Néophyte de la lecture

#35 03 Février 2013 19:04:31

Ce fut un véritable coup de coeur pour moi, et une belle leçon de vie également. C'est un de mes livres préférés, et je le recommande fortement :) L'adaptation ciné est relativement fidèle au roman qui plus est. Belle combinaison ! :)
  • dernière page

Livraddictien débutant

#36 17 Février 2013 22:08:27

C'est un livre que j'ai lu il y a pas mal de temps, mais j'ai plutôt un très bon souvenir de l'histoire. Très touchant!
    Mon premier Delphine de Vigan, et je pense renouveler l'expérience :).
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#37 18 Février 2013 12:31:37

dernière page a écrit

C'est un livre que j'ai lu il y a pas mal de temps, mais j'ai plutôt un très bon souvenir de l'histoire. Très touchant!
    Mon premier Delphine de Vigan, et je pense renouveler l'expérience :).

De Delphine Vigan pour ma part j'ai bien aimé "Jours Sans Faim" ou "Les Jolies Garçons".

• Audreyy

Lecteur timide

#38 18 Février 2013 13:51:49

C'est une bonne leçon de vie. Ce livre est très touchant grâce au thème qu'il aborde et les personnages.
  • BenoitD67

Espoir de la lecture

#39 18 Février 2013 14:25:04

Un très bon roman selon moi. Une belle histoire qui m'a fait découvrir Delphine de Vigan. Boomerang est très bien aussi.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#40 19 Février 2013 14:14:17

BenoitD67 a écrit

Un très bon roman selon moi. Une belle histoire qui m'a fait découvrir Delphine de Vigan. Boomerang est très bien aussi.

Boomerang c'est de Tatianna de Rosnay. Il me semble pas que Vigan est écrit un livre de ce titre.

Dernière modification par Clara0709 (19 Février 2013 14:14:28)