[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#381 18 Février 2013 01:33:54

C'est saga on me la conseille vivement mais je ne sais pas, je reste septique. Il y a eu la période vampires où plus rien d'autre ne se présentait et j'avoue avoir fait une overdose. Alors j'ai peur que ça fasse pareil si je lis cette saga ^^'
    Des conseils? ^^
  • Iryss

Espoir de la lecture

#382 18 Février 2013 11:34:57

Je viens de finir le tome 6 et je suis un peu déçue.
    J'ai moins accroché a celui ci qu'au 4 premiers.
    Néanmoins j'ai passé un bon moment :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#383 18 Février 2013 20:20:09

DarkGarnet a écrit
    Grignoteuse a écrit

DarkGarnet -> Je peux te demander quelles intrigues ce tome résout ? :)

Merit en plein centre qui va chouiner à des personnages secondaires qui sont de plus en plus fades, c'était déjà le cas au tome 6 donc ça ne me surprend que peu.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Principalement l'intrigue politique qui concerne l'avenir de la maison Cadogan et l'intégration de Merit à la garde rouge (et ses conséquences).

Merci :) Je me demandais quand cet aspect allait intervenir et vu le rôle de Jonah dans ce dernier tome... (quasi inexistant quoi), j'avais un peu peur que ça passe à la trappe.

Dernière modification par Grignoteuse (18 Février 2013 20:20:30)

• Otsü

Passionné du papier

#384 19 Février 2013 11:38:50

lire-une-passion29 a écrit

C'est saga on me la conseille vivement mais je ne sais pas, je reste septique. Il y a eu la période vampires où plus rien d'autre ne se présentait et j'avoue avoir fait une overdose. Alors j'ai peur que ça fasse pareil si je lis cette saga ^^'
    Des conseils? ^^

Bah c'est pas une série que je te conseillerai, y a pleins d'autres séries d'Urban Fantasy bien meilleures, après c'est pas mauvais mais ça devient de plus en plus moyen :s

• lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#385 19 Février 2013 11:50:21

Otsü a écrit

Bah c'est pas une série que je te conseillerai, y a pleins d'autres séries d'Urban Fantasy bien meilleures, après c'est pas mauvais mais ça devient de plus en plus moyen :s

Ah merci pour ton avis ^^ je vais bien y réfléchir alors :) de toute manière ma PAL est longue alors j'ai le temps >.<

• Otsü

Passionné du papier

#386 19 Février 2013 15:15:01

Voila, si t'as pleins d'autres trucs à lire bataille pas ^^
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#387 19 Février 2013 15:16:32

D'accord, merci de ton avis ! ^^
  • Preferbooks

Amant des romans

#388 19 Février 2013 18:45:21

J'adore cette saga ! Mais alors Ethan... Parfois il est juste à mettre des claques u_u xD J'ai hâte de commencer le tome 4 ^^
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#389 22 Février 2013 10:20:13

Grignoteuse a écrit
    DarkGarnet a écrit
    Grignoteuse a écrit

DarkGarnet -> Je peux te demander quelles intrigues ce tome résout ? :)

Merit en plein centre qui va chouiner à des personnages secondaires qui sont de plus en plus fades, c'était déjà le cas au tome 6 donc ça ne me surprend que peu.

Principalement l'intrigue politique qui concerne l'avenir de la maison Cadogan et l'intégration de Merit à la garde rouge (et ses conséquences).

Merci :) Je me demandais quand cet aspect allait intervenir et vu le rôle de Jonah dans ce dernier tome... (quasi inexistant quoi), j'avais un peu peur que ça passe à la trappe.

Je suis d'accord avec toi Grignoteuse. Cela m'a fait bizarre aussi de voir que Jonah était si présent dans le 5 et si peu dans le 6. Comme si le retour d'Ethan l'avait complètement effacé. Jonah me fait l'effet d'un mouchoir qu'aurait jeté Merit après utilisation (parce que, faut dire qu'il lui a été d'un grand secours dans le tome 5 :/ )
    Et Merit m'agace dans le tome 6, elle a perdu cet humour cassant et sarcastique que j'aimais tant pour devenir complètement ronchon. Et puis sérieux...sa relation avec Ethan, bon sang ce que c'est chiant. J'ai l'impression que ça tourne en rond...

• Gwen90

Lecteur assidu

#390 13 Mars 2013 22:13:32

Je la commence grace au baby challenge Bit Lit, j'aime bien pour le moment, ce n'est pas mal ( mais je ne suis qu'au début )