[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#711 10 Février 2013 17:21:03

Ahhh j'adore, merci :heart:
    Mon frangin et mon paternel sont tombés sur le film aujourd'hui, ils n'ont pas aimés (ça m'arrange, inutile de les convaincre de lire la saga, sachant qu'ils n'aiment pas lire non plus ^^)

Sinon, j'ai adoré le second tome de l'exécutrice, et je me suis promis de lire rapidement le troisième, parce que cette saga est trop géniale !
    J'ai également lu L'usine, de Philippe Napoletano, qui m'a bien plu, même si j'ai eu du mal à rentrer dedans au début.
    Et j'ai commencé Elle s'appelait Sarah, pour une LC :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#712 15 Février 2013 18:32:13

J'ai terminé cette après-midi, Elle s'appelait Sarah, qui m'a beaucoup touché ! Et que j'ai surtout supporté ! Plus que je ne l'aurais cru Oo

J'ai commencé également À Mélie, sans mélo, de Barbara Constantine, où j'en suis bientôt à la moitié. Lecture prévue pour un peu plus tard, mais comme ma marraine vient demain, et que ce livre lui appartient, autant essayer de le finir dans les temps pour le lui rendre ^^
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#713 15 Février 2013 19:28:17

Ha je suis contente pour "Elle s'appelait Sarah", je savais que tu allais aimer :)

Il me tente bien "A Mélie sans Mélo", j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé :)

Bonne lecture ma belle :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#714 15 Février 2013 20:41:42

Et bien tu avais vraiment vu juste ^^

Pour ce que j'ai lu de À Mélie sans mélo, j'adore ! Le style de l'auteur me plaît toujours autant, et c'est un peu le même esprit qu'avec Tom, petit Tom ^^

Bonne lecture à toi aussi ma belle ?
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#715 15 Février 2013 21:07:08

Ho bah tu me tentes encore plus avec "A Mélie sans mélo", hop dans mes lectures pour l'hopital :)

Merci ma belle :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#716 19 Février 2013 14:56:07

J'ai adoré À Mélie sans mélo d'ailleurs. Tout autant que Tom, petit Tom :)

Ce week-end a été vraiment prolifique, puisqu'après avoir lu le Constantine, j'ai enchaîné avec Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig, que j'ai beaucoup aimé. C'est pour le moment celui que j'ai le moins aimé parce que j'étais très mal à l'aise au début, mais la fin m'a beaucoup plus plu ^^
    Ensuite, j'ai également lu Les tribulations d'une caissière, qui m'a bien fait rire et sourire !

Je suis actuellement plongée dans le premier tome de Charley Davidson, que j'aime beaucoup pour le moment :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#717 19 Février 2013 15:37:47

Chanceuse ! Moi qui ne suis pas trop bit-lit cette série là me tente bien... je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a fait de l’œil !
    Super bonne lecture à toi :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#718 19 Février 2013 16:00:34

Et pour le moment, c'est génial héhé :) J'en déduis que je dois déjà l'ajouter sur la liste (a)
    Merci ma belle en tout cas :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#719 26 Février 2013 09:54:47

Hooo il est temps que je commence Charley ça fait un moment qu'il me tente trop :) Enfin, je suppose que depuis tu l'as terminé :)

Bonne lecture ma belle :bisous:
  • SnowWhite

Apprenti Lecteur

#720 26 Février 2013 12:19:03

Allez ! Ma lecture de Charley se rapproche ! J'espère pouvoir t'en parler la semaine prochaine, hihi :) ! Bonnes lectures pour cette semaine, encore une fois ! :)