BIG CHALLENGE LIVRADDICT 2013

• Belykhalil

Mange-mots

#131 19 Février 2013 21:22:36

freelfe a écrit

Petit Bilan depuis le début de l'année. Mon but : Arrivée à 27/100. J'en suis à 15/27

5. Le pacte des marchombres, tome 3 : Ellana : La prophétie de Pierre Bottero LU AVANT (pas de chonique)
    20. La quête d'Ewilan, intégrale de Pierre Bottero LU AVANT (pas de chronique)
    34. Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort de J.K. Rowling LU AVANT (pas de chronique)
    36. Zouk de Pierre Bottero LU AVANT (Chronique)
    39. Simple de Marie-Aude Murail LU AVANT (pas de chronique)
    43. Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman LU AVANT (pas de chronique)
    56. Tobie Lolness, tome 2 : Les yeux d'Elisha de Timothée de Fombelle LU AVANT (pas de chronique)
    59. Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins LU AVANT (Chronique) [série finie]
    61. A comme Association, tome 8 : Le regard brûlant des étoiles de Erik L'Homme CHRONIQUE
    64. Ecoute-la de Sarah Dessen CHRONIQUE
    68. Rouge Rubis, tome 3 : Vert émeraude de Kerstin Gier CHRONIQUE
    71. Percy Jackson, tome 5 : Le dernier Olympien de Rick Riordan LU AVANT (pas de chronique)
    78. Les mondes d'Ewilan, tome 3 : Les Tentacules du mal de Pierre Bottero LU AVANT (pas de chronique)
    79. La rivière à l'envers, tome 1 : Tomek de Jean-Claude Mourlevat LU AVANT (pas de chronique)
    83. Divergent/Divergente/Divergence, tome 1 de Veronica Roth CHRONIQUE

Les dernières Chroniques : Ecoute-là, A comme Association 8 et Vert Emeraude (je ne crois pas les avoirs donnés)

Coucou Freelfe !
    Sauf erreur de ma part, les livres qui comptent pour ce challenge sont ceux que tu as lu à partir du 01 janvier 2013. Donc ceux que tu as lu avant ne doivent pas être pris en compte sauf challenge personnel.
    Après, tu fais comme tu le souhaites. Les challenges ne sont pas surveillés ! ;) Ce sont plus des objectifs qu'on se donne à soi-même. ^^
    Mais avec 4 lectures, tu t'es déjà bien avancée !

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#132 20 Février 2013 14:18:22

Bon, je viens de finir le premier roman dans le cadre de ce challenge. Voici mon article.

J'en suis donc à 1/7.
  • freelfe

Dompteur de pages

#133 24 Février 2013 10:36:44

Belykhalil a écrit
    freelfe a écrit

Petit Bilan depuis le début de l'année. Mon but : Arrivée à 27/100. J'en suis à 15/27

5. Le pacte des marchombres, tome 3 : Ellana : La prophétie de Pierre Bottero LU AVANT (pas de chonique)
    20. La quête d'Ewilan, intégrale de Pierre Bottero LU AVANT (pas de chronique)
    34. Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort de J.K. Rowling LU AVANT (pas de chronique)
    36. Zouk de Pierre Bottero LU AVANT (Chronique)
    39. Simple de Marie-Aude Murail LU AVANT (pas de chronique)
    43. Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman LU AVANT (pas de chronique)
    56. Tobie Lolness, tome 2 : Les yeux d'Elisha de Timothée de Fombelle LU AVANT (pas de chronique)
    59. Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins LU AVANT (Chronique) [série finie]
    61. A comme Association, tome 8 : Le regard brûlant des étoiles de Erik L'Homme CHRONIQUE
    64. Ecoute-la de Sarah Dessen CHRONIQUE
    68. Rouge Rubis, tome 3 : Vert émeraude de Kerstin Gier CHRONIQUE
    71. Percy Jackson, tome 5 : Le dernier Olympien de Rick Riordan LU AVANT (pas de chronique)
    78. Les mondes d'Ewilan, tome 3 : Les Tentacules du mal de Pierre Bottero LU AVANT (pas de chronique)
    79. La rivière à l'envers, tome 1 : Tomek de Jean-Claude Mourlevat LU AVANT (pas de chronique)
    83. Divergent/Divergente/Divergence, tome 1 de Veronica Roth CHRONIQUE

Les dernières Chroniques : Ecoute-là, A comme Association 8 et Vert Emeraude (je ne crois pas les avoirs donnés)

Coucou Freelfe !
    Sauf erreur de ma part, les livres qui comptent pour ce challenge sont ceux que tu as lu à partir du 01 janvier 2013. Donc ceux que tu as lu avant ne doivent pas être pris en compte sauf challenge personnel.
    Après, tu fais comme tu le souhaites. Les challenges ne sont pas surveillés ! ;) Ce sont plus des objectifs qu'on se donne à soi-même. ^^
    Mais avec 4 lectures, tu t'es déjà bien avancée !

Ah oui, je sais =) Mais j'arrive mieux à me repérer en mettant sur 100 en fait ^^ En gros, j'ai prévu de lire (enfin de tenter de lire) 16 livres et j'en suis à 4/16 =)

• Belykhalil

Mange-mots

#134 24 Février 2013 13:59:01

freelfe a écrit

Ah oui, je sais =) Mais j'arrive mieux à me repérer en mettant sur 100 en fait ^^ En gros, j'ai prévu de lire (enfin de tenter de lire) 16 livres et j'en suis à 4/16 =)

Ah ah ! Tout pareil ! Sur mon blog, j'ai noté le nombre de lecture que j'ai faite sur ce que je compte lire (15) et combien j'en ai lu sur les 100 pour moi. ^^

• kllouche

Passionné du papier

#135 24 Février 2013 19:28:59

Avec Vampire Academy, j'en suis à 1/13. Ca craint déjà ... :S
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#136 27 Février 2013 15:02:52

Bonjour,
    Est-ce qu'il est possible de rajouter d'autres livres même si la liste est faite?
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#137 27 Février 2013 20:29:40

3/20 avecLettre d'une inconnue de Stefan Zweig.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#138 27 Février 2013 21:13:07

J'en suis à 2/7, avec La Ligne verte, de Stephen King.
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#139 28 Février 2013 08:41:40

Je suis à 2 lectures sur 10 avec "Lettre d'une inconnue" de Stefan Zweig!
    :heart:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#140 01 Mars 2013 11:40:46

J'en suis à 4 lectures avec Divergent, tome 2, de Veronica Roth :pink:

J'ai également une 5e lecture avec le tome 13 de Fruits Basket (mon avis sur ce tome a été intégré à un billet général plus ancien, mais je l'ai bien lu en 2013, ça ne pose pas de souci ?

Dernière modification par Stellabloggeuse (01 Mars 2013 11:41:00)