[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#551 20 Février 2013 14:16:14

yayayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Pomm est sortie des bois!!! hahaha

bref mon stage me prend beaucoup de temps, (même si je fais pas grand chose...). Je fais une pause HP car j'ai reçu un partenariat, "L'inquisiteur" de    Mark Allen Smith, Donc je m'y mets de ce pas!
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#552 20 Février 2013 14:19:15

Le tome 6 d'HP est par contre vraiment bien, le plus complet pour moi. De plus, on en apprend davantage sur Rogue ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#553 20 Février 2013 17:22:35

moi c'est le dernier que j'ai lu ! J'ai jamais lu le tome 7 !
  • pomm

Puits de lecture

#554 22 Février 2013 10:42:47

CRUNCHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨"comment tu peux ne pas savoir la fin?!?! raaah
    Bon au final, ca va etre une grosse pause, j'ai recu pleins de livres a mettre en haut de la pile donc la je tente de lire  "la zygène de la filipendule" pour les coups de coeurs! mais comme je n0arrive pas a me concentrer car malade, c'est galere...
  • Crunches

#555 22 Février 2013 14:35:26

Oh mais je connais la fin. Je fais partie de ceux qui ont été spoilés par Laurent Ruquier..... Du coup, j'ai été tellement dégoutée que je n'ai jamais ouvert le dernier tome. Je suis allée le voir au ciné, mais j'ai pas envie du tout de lire le livre. Même s'il est infiniment plus riche que les 2 films !
  • Aaliz

Bibliophile

#556 22 Février 2013 15:41:07

Tiens ! La zygène de la filipendule, j'en ai entendu bcp de bien, c'est bien déjanté paraît-il, tu devrais passer un bon moment.

Rétablis-toi bien ma pommounette ! :bisous: ( moi aussi j'ai la crève et pas moyen de m'en débarrasser ...)
  • pomm

Puits de lecture

#557 22 Février 2013 17:54:04

Crunches : il avait dit quoi ruquier? Il aurait jamais pu me spoiler, je l'ai commandé en anglais et l'ai dévoré en deux jours... et j'ai regardé la fin avant de commencer X) je sais...je suis pourrite..

Aaliz : courage avec ta crève!! Moi suis passée par la grippe hier, 24h de...euh... tout hahaha et maintenant c'est la bise... du coup j'ai lu 2 pages... faut vraiment que je m'y mette sinon yuka va geuler!!

Ma mère a acheté "50 nuances de grey"... j'ai envie de lui dire de ne pas me dire quand elle achetera les menottes mdr
  • Crunches

#558 23 Février 2013 12:26:26

Il a lu les deux dernières phrases alors que le livre venait tout juste de sortir. Du coup, j'avais plus du tout envie de lire le bouquin. Si je choisi de lire la fin, c'est mon choix.. mais là, j'avais pas envie de savoir comment ça se termine. Pas après tellement d'année d'attente !
    Ce qui fait, qu'il est tout neuf sur mon étagère. Jamais ouvert !

Pour 50 nuances, une jeune en terminale le lisait aussi. Et il se trouve que c'est sa grand mère qui l'a offert à sa mère ! T'imagines les discussions pendant le repas dominical ???? :D
  • pomm

Puits de lecture

#559 23 Février 2013 13:03:05

HAHAHAHHAHA mon dieu j'ose pas imaginer!!! Ca doit donner le repas de famille!!!

Je suis a la moitié du zylygène, je croche bien je suis contente :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#560 23 Février 2013 15:33:26

ça me fait tout le temps rire quand tu dis que tu croches!