[Suivi Lectures] Lady_Kora

• lady_kora

A la découverte des livres

#81 16 Février 2013 12:24:54

Salut tout le monde!

Ceci est un message pour vous aviser que je pars jusqu'à lundi soir dans un endroit où il n'y a pas Internet (AKA chez mes grands-parents, comme toujours). J'emmenerai avec moi 17 lunes, car ayant vu le film hier, lui et moi avons beaucoup de choses à se dire dans le blanc des pages. Oui, oui!

Bon week-end à vous! :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#82 16 Février 2013 14:27:49

Bon week-end à toi aussi Lady_kora ! Je ne me rends malheureusement pas dans ce coin en fin de semaine, mais on se reprend à coup sûr ! :D
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#83 16 Février 2013 14:33:18

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#84 16 Février 2013 18:29:54

Bonne lecture avec 17 lunes Kora j'espère qu'il sera autant un coup de coeur que moi, bonne fin de semaine ! (Et vivement qu'on se choissise une date pour nous donner notre premier colis *.* )
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#85 16 Février 2013 18:37:40

bon week-end et bonne lecture
  • Arvika

Amant des romans

#86 16 Février 2013 22:59:23

Bonne lecture avec 17 lunes ^^ moi je suis en train de lire 16 lunes (Hed me l'a prêté mercredi, je l'ai commencé jeudi et je dois le finir avant mardiiiiii parce qu'on va le voir au ciné :) je dois lire vite !! ) Comment as-tu trouvé le film ?

bonne fin de semaine chez tes grands-parents ^^
  • lady_kora

#87 18 Février 2013 23:28:46

Merci pour vos petits messages, les filles! :)

Roxinelle : Le film est bon, mais il m'a beaucoup déçue. Sans vouloir te donner trop de détails (je ne voudrais pas te donner de punchs!!! :P), l'histoire a été basée sur le livre, mais beaucoup modifiée. Ils ont supprimé des personnages et modifié des évènements, ce qui fait que l'histoire est loin d'être identique au livre, ce qui m'a fait me demander s'ils n'avaient pas mélanger le contenu de plusieurs livres pour les transposer au cinéma. Par contre, j'ai trouvé que Lena était beaucoup moins agaçante dans le film que lors de ma lecture, ce qui est un point positif :P.
  • Arvika

Amant des romans

#88 20 Février 2013 18:49:49

J'ai vu le film hier soir ! BEURK ! Ça n'a rien à voir avec le livre...je suis très déçue ! Vraiment très très déçue et Hedyuigirl aussi était déçue :(

Y'a pleins de chose qui n'ont absolument aucun rapport au livre et ils ont enlevé pleins d'évènements pour en remplacer par d'autres, le personnage d'Amma a pas du tout rapport au livre...arrg grosse déception x(

Mais j'ai adorer le livre :D C'était vraiment très bon...j'ai hâte de lire 17 lunes ^^
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#89 20 Février 2013 18:52:15

oh lala à voir vos avis sur le film ça me fait peur... J'avais moi aussi prévu  de lire 17 lunes prochainement.

Bonne lecture!
  • lady_kora

#90 20 Février 2013 19:24:20

Manny : Merci! :) Honnêtement, c'est rare que je vais dire ça, mais vaut mieux lire le livre et bouder le film...

Roxinelle : C'est drôle comment un film peut tellement être différent par rapport au livre, hein! En plus, ce n'est pas comme si l'histoire n'avait pas assez de contenu intéressant pour être porté à l'écran!

J'ai commencé 17 lunes et je trouve qu'il est bien, même s'il promet d'être un peu plus noir que 16 lunes! :)