[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#111 18 Février 2013 10:02:36

Chouppye a écrit

Je viens juste de publier mon avis de Pour un Tweet avec toi, je vais faire un tour chez toi :)

Bonne continuation de lecture avec Cecelia Ahern. D'ailleurs c'est quoi ton roman préféré de cette auteure ? J'ai eu un coup de coeur pour La vie est un arc en ciel .

C'est probablement aussi mon préféré, surtout que c'est un roman épistolaire et que j'adore ce genre.

Et Merci pour les souvenirs a été une très bonne surprise étant donné qu'à la base je ne voulais pas le lire (le sujet ne me tentais pas) et au final j'ai beaucoup ri (je suis très marquée par l'épisode du car viking si tu l'as lu).

J'ai encore Si tu me voyais maintenant que je n'ai pas lu, mais il est dans ma pal. L'as-tu lu?

• Diane Livres

Bibliophile

#112 18 Février 2013 10:06:58

Tout pareille que toi ! J'adore les romans épistolaires. J'ai aussi lu Merci pour les souvenirs, qui a traîné dans ma PAL et qui au final a était une très belle lecture, j'ai bien rigolé, oui avec le bus viking c'est vrai que j'ai bien ri à ce passage :)

Et puis comme toi Si tu me voyais maintenant est dans ma PAL, j'ai hâte de vois ce que ça donne.
    J'attends ton avis sur PS: I love you.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#113 18 Février 2013 10:44:54

Jusque la je passe un bon moment. Ce que j'apprécie particulièrement c'est que ça ne tire pas dans le genre à te faire larmoyer tout du long, la preuve j'ai même ri.
  • Diane Livres

Bibliophile

#114 18 Février 2013 11:29:22

Ah oui en effet un bon point ! J'avais peur que ça soit trop triste (sensible dans l'âme).
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#115 20 Février 2013 16:40:37

Petit point, il me reste 130 pages à Ps : I love you.
    Je crois que je suis amoureuse de Daniel :pink: je l'adooooore.

En attendant, je turbine pour savoir quoi lire après, trop de livres me font envie. Je pense commencer en parallèle (une lecture pour a la maison, un livre que je prends avec moi)
    Léviathan de Westerfeld et La revanche des Spellman de Lutz

Deux genres totalement différents mais bon :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#116 20 Février 2013 19:13:29

Alors hâte d'avoir ton ressenti sur Léviathan ! Apparemment c'est du steampunk ^^ Alors bonne continuation dans tes multiples lectures !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#117 20 Février 2013 20:34:18

Alison Mossharty a écrit

Alors hâte d'avoir ton ressenti sur Léviathan ! Apparemment c'est du steampunk ^^ Alors bonne continuation dans tes multiples lectures !

Oui apparemment et je crois bien n'en avoir jamais lu. On verra ce que donne cette première expérience  :)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#118 21 Février 2013 11:14:45

Ahh j'ai hâte de voir ton avis sur Léviathan :)
    bonne lecture !
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#119 21 Février 2013 11:35:35

ps i love you hâte d'avoir ton avis
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#120 21 Février 2013 12:05:37

Ayé !  je commence ma lecture de "PS : I love you" :-)