[Suivi lecture] Cerisia

• Amethyst

Constructeur de PAL

#261 20 Février 2013 20:20:06

Tu es toujours dans Cupcakes Club?
    Je trouve la couv' très appétissante :D

Bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#262 20 Février 2013 20:29:24

Non Amethyst, je l'ai fini cette aprem :)

J'ai lu aussi Fraisie La magie de la Pâtisserie de Rosalys en partenariat avec les Editions  Univers Partagés que j'ai eu en partenariat ici :pompom:

Ce osir ou demain je vais commencer Le Manuel du Serial Killer de Frédéric Mars reçu en service presse. j'ai hâte de m'y mettre !!
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#263 20 Février 2013 21:11:49

J'aime beaucoup Frédéric Mars, j'ai hâte de connaitre ton avis sur ce livre!!
    Bonne lecture =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#264 20 Février 2013 23:09:46

Pfff je l'ai même pas commencé j'ai regardé M6, au moins j'ai brodé !!! Je le commencerais demain :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#265 21 Février 2013 08:54:15

cerisia a écrit

Non Amethyst, je l'ai fini cette aprem :)

J'ai lu aussi Fraisie La magie de la Pâtisserie de Rosalys en partenariat avec les Editions  Univers Partagés que j'ai eu en partenariat ici :pompom:

Ce osir ou demain je vais commencer Le Manuel du Serial Killer de Frédéric Mars reçu en service presse. j'ai hâte de m'y mettre !!

j'ai hâte qu'il sorte pour le découvrir ce nouveau Frédéric Mars...

Bonne lecture :bisous:

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#266 01 Mars 2013 23:00:50

Coucou, en ce moment je n'ai pas trop le temps de lire pourtant je lis "Le manuel du serial killer" de Frédéric Mars et il est génial. Par contre j'ai fais ma chronique concernant mon avis sur Fraisie La Magie de la Pâtisserie de Rosalys que j'ai eu en partenariat, merci à la Team de Livraddict et aux éditions Univers Partagés

Dernière modification par cerisia (01 Mars 2013 23:02:05)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#267 02 Mars 2013 12:12:55

Je suis très tentée par ce nouveau Fréderic Mars :)
    Mais au fait, nous en sommes en mars et je n'ai pas vu passer en février ta lecture de "Chaleur blanche"... ;)

Bon samedi
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#268 02 Mars 2013 13:42:10

Honte à moi Mabiblio oops non je ne l'ai pas lu oops Je pense le lire après Le manuel du serial killer en parallèle de Chroniques du racisme ordinaire
    Donc je suis avec le nouveau Frédéric Mars et là je me triture les méninges pour savoir le pourquoi du comment !!! et j'ai hâte de savoir !!!
    Bon samedi aussi !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#269 03 Mars 2013 12:12:15

cerisia a écrit

Honte à moi Mabiblio oops non je ne l'ai pas lu oops Je pense le lire après Le manuel du serial killer en parallèle de Chroniques du racisme ordinaire
    Donc je suis avec le nouveau Frédéric Mars et là je me triture les méninges pour savoir le pourquoi du comment !!! et j'ai hâte de savoir !!!
    Bon samedi aussi !!

Tu es pardonné :)
    Bonne poursuite de lecture :bisous:

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#270 08 Mars 2013 10:37:27

Merci Mabiblio :) Impossible de lire deux livres en parallèle, je n'ai donc pas commencé Chaleur Blanche, je voudrais lire sous peu Les Fabuleux ainsi que Enfants de la paranoïa !!!!!!
    Pour l'heure j'avance bien dans Chroniques du racisme ordinaire des éditions Pimientos, c'est assez on va dire "effarant"