[Suivi Lectures] Lady_Kora

• Arvika

Amant des romans

#91 20 Février 2013 19:29:47

Ce qui me fait le plus peur dans cette saga c'est qu'il y a un 18 et un 19 lunes...est-ce que ça va être reporté indéfiniment ?? Si c'est ça...ça risque d'être de la soupé réchauffé à un moment donner...mais je garde espoir vu les bons commentaires sur les autres tomes :)

Et c'est vrai qu'il y avait plein de belles choses à se mettre sous la dent dans le livre et pffff je crois qu'ils sont complètement à côté de la traque ! Plusieurs fois dans le film moi et Hed ont se regardait en voulant dire "WTF...Kossé ça !" x) Ahhh j'ai beaucoup de difficulté à le digéré...et mon porte-feuille aussi ! Je m'en veux d'avoir dépensé de l'argent pour ça...

comme tu dis...vaut mieux lire le livre et bouder le film !!!

Dernière modification par roxinelle (20 Février 2013 19:31:10)

• lady_kora

A la découverte des livres

#92 22 Février 2013 13:15:59

Coucou tout le monde! :)

Je suis toujours plongée dans 17 lunes, mais je fais une escale ici pour vous parler de la merveilleuse Fille-de-lecture. Parce qu'hier on a échangé un premier colis dans le cadre du Swap Tissons des liens, et elle a carrément fait des folies! Je ferai bientôt un post sur le sujet approprié et un article sur mon blogue mais je voulais noter ici que ma PAL avait fait un bond de +4 (!!!) grâce à ma belle amie. :D

J'ai reçu :
    - Uglies, tome 1 (Yéééé, une nouvelle dystopie à découvrir! :) )

- Divergence (Encore une dystopie, et un coup de coeur pour elle!)

Et Lennon, de David Foenkinos. (Elle ne le savait pas, mais John Lennon, pour moi, est un des plus grands musiciens au monde. Elle ne pouvait pas mieux tomber! :heart:)

Et elle m'a prêté La Fille de papier, de Guillaume Musso, que j'ai hyper hâte de découvrir! :D

Avec ça, je pense que je n'aurai pas besoin de sortir de chez-moi souvent. Je pense que je vais hiberner pour le reste de l'hiver. Hahaha!
  • Arvika

Amant des romans

#93 22 Février 2013 13:24:09

Wouahou !!! c'est génial ! Bravo à fille-de-lecture :) je suis contente pour toi ^^ J'ai bien aimé Uglies :) (même si j'ai eu un peu de la difficulté à embarquer dans l'univers au début)
    Moi aussi j'ai reçu Divergence avec le mini swap wishlist par Tete de litote ^^ j'ai hâte de le découvrir :)
    C'est vrai que John Lennon est un très grand musicien, je l'adore aussi !!!!
    Fille de papier c'est sympa mais sans plus (selon moi évidemment !!) j'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir à le lire ^^

Bonne hibernation :D
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#94 22 Février 2013 13:36:01

Tu vas voir le premier tome de Divergent est vraiment bien, tu as tout un système de caste avec une heroine qui n'a pas froid aux yeux ;)

Au fait, bravo pour ton idée de swap, j ne l'ai repéré qu'un jour après la fin des inscriptions ( pourtant posté depuis un moment, c'est mon côté étourdie oops); bref je te félicite pour ton imagination plus que débordante!

Dernière modification par Manny (22 Février 2013 13:38:39)

• lady_kora

#95 22 Février 2013 13:45:55

Roxinelle : Une LC entre nous, ça te tente? ;)
    Manny : Je ne connais pas la série du tout, ce sera une surprise totale pour moi, mais ce que tu en dis me donne envie de me plonger dedans. C'est plutôt bon signe! :)
    Et dommage pour le Swap. Mais ne t'inquiète pas, si tout fonctionne comme prévu, je risque d'y prendre goût et d'en organiser un autre! :) Merci pour le compliment en tous cas! Hihihi
  • Arvika

Amant des romans

#96 22 Février 2013 14:07:34

Oui bonne idée la LC :)

Dernière modification par roxinelle (22 Février 2013 14:07:52)

• Manny

Improvisateur de marque-pages

#97 22 Février 2013 16:02:11

Je prends note  ;)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#98 22 Février 2013 18:42:44

Mais arrêteuh xDD J'y es mis que le stricte nécessaire, avec quelques surplus c'est vrai, mais je te jure, je ne suis pas merveilleuse pour autant xD
    Mais ça m'émeut vraiment de savoir que tu aimes vraiment autant ton colis, et je le serais encore plus quand tu auras lu les livres *.* On va devenir des marmottes enfer dans son trou xD
  • lady_kora

#99 22 Février 2013 20:16:09

FDL : Si, si, tu es merveilleuse! Et je ne suis pas du tout contre l'idée d'un club de marmottes lectrices carburant au chocolat. :P
  • Arvika

Amant des romans

#100 22 Février 2013 20:26:36

café, cappucino et thés pour ma part :D (mon chum à vider ce qui restait de chocolat :jeboude: )

Dernière modification par roxinelle (22 Février 2013 20:26:44)