[Price, Kalayna] Alex Craft - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#21 17 Février 2013 10:56:11

Oui, c'est ça l'histoire est un peu "calme", mais j'ai beaucoup aimé Alex. Un peu Gaston Lagaffe sur les bords, mais super attachante.
  • Liestra

Commis de lecture

#22 23 Février 2013 10:34:58

J'ai terminé le premier tome hier et je dois dire que je suis agréablement surprise. Ce n'est pas un coup de cœur mais il y a tous les ingrédients pour passer un très bon moment de lecture!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre je m'attendai à ce que le personnage de "La Mort" soit un peu plus présent, mais je suppose que ça viendra dans le second tome vu la tournure qu'ont pris les évènements^^

• Mutinelle

Dompteur de pages

#23 08 Août 2013 13:51:00

J'ai lu le second tome il y a peu, et je dois avouer qu'Alex est en train de rejoindre le peloton de tête de mes personnages préférés !  Drôle, maladroite, décidée, têtue, attachante, grande gueule... Bref, elle a tout pour me plaire !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#24 08 Août 2013 16:30:06

j'ai beaucoup aimé aussi ce tome 2 que j'ai lu le we dernier.
    Par contre je suis inquiète par la place que prend la Faerie.
    disons que vu le nombre de livre ou avec les fau ça vire à la fête sur slip...
    Je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#25 09 Août 2013 20:08:58

Ah non ! Ils ne sont pas tous comme ça et je ne pense pas que ça sera le cas de celui-là ! Du moins j'espère !
  • basset

Grand chef libraire

#26 12 Août 2013 04:59:03

c'est vrai que cette série est vraiment prenante, j'aime beaucoup les personnages, et l'histoire tiens la route et est vraiment mise au premier plan j'ai hâte de voir le tome 3