Je suis toujours plongée dans Rien n'est trop beau de Rona JAFFE et A comme Association Tome 1 : La Pâle lumière des ténèbres d'Erik L'HOMME. Je n'y ai pas retouché depuis 3/4 jours... J'espère m'y remettre ce soir.
Bonne lecture Alexielle ! Je vais prochainement étudier On ne badine pas avec l'amour avec mes élèves. Quant à la saga A comme association, je l'ai adoré du début à la fin.
Merci d'être passé, La Tête dans les livres et Sharon !
Fini A comme Association Tome 1. Pour Rien n'est trop beau, je n'avance plus beaucoup ! Je songe même à l'abandonner : l'auteur s'éparpille un peu trop alors que le début était plutôt prometteur. De plus, ça verse carrément dans le roman sentimental. Je ne suis pas contre quand il y en a un peu mais là, c'est trop pour moi !!!!!!!
C'est-à-dire Elsinka ? Moi j'ai bien aimé, surtout pour le personnage de Jasper mais je trouve quand même que l'auteur aurait pu étoffer un peu plus son intrigue car on a l'impression qu'il manque des petites choses...
Je viens de commencer La Quête du roi Arthur Tome 2 : La Sorcière de la forêt de T.H. WHITE. J'espère que j'aimerai autant que le premier tome :pompom:
Finalement, depuis mon dernier passage, j'ai mis de côté La Quête du roi Arthur Tome 2 (pas qu'il ne me plaise pas mais j'avais envie d'autre chose). J'ai commencé et presque terminé (ouf ! J'en peux plus !!!!!!) La Souris bleue de Kate ATKINSON : c'est vraiment très long, mais long :ohlecon: Du coup, j'ai aussi lu entretemps Le Minotaure de Marcel AYME qui m'a permis de faire une parenthèse agréable dans cette lecture difficile ! Allez, plus que cent pages et j'aurais fini (j'ai hâte :clapi:).