[Suivi lecture] Myiuki

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1911 19 Février 2013 09:56:53

bonnes lectures à toi, je suis sur 16 lunes
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1912 22 Février 2013 23:13:59

oh, j'aime bien la couv' du elizabeth george et bon courage pour gérer tout ce qui se passe. J'espère que tu réussis à relaxer au travers tout cela!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1913 23 Février 2013 13:05:55

Ce nouveau roman fait pas mal parler de lui.... Alors coup de coeur ou pas ?????
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1914 25 Février 2013 10:54:14

Crunches : je ne sais pas vraiment t'expliquer pourquoi je n'accroche pas mais cette première partie n'avait franchement rien de palpitant ou d'exaltant et ne m'a pas parue crédible ... pas envie de continuer, j'ai lâché l'affaire ...

Falline
    : je lirai sans doute la suite pour ma part, par curiosité, parce qu'il est clair que cette fin se suffit à elle-même quelque part ...
    Je dois lire le tome 4 de Psi Changeling tout bientôt, mais je ne sais pas encore quand, j'espère être dans les temps pour la sortie du prochain ^^
    Et merci ;)

Stella' : il est pas mal, je l'ai presque fini, mais pour l'instant, je ne suis pas hyper emballée ...

Licorne : merci à toi ma licorne ! Oui, je me suis trop éparpillée un peu partout et je n'arrive plus à suivre le rythme, je vais sans doute encore délester d'autres choses au passage pour me concentrer sur moi ... on va voir. Pour l'instant, je lève le pied ici aussi, je ne viendrai faire le point sur les sujets qui m'intéressent qu'une fois par semaine ^^

galleooo : je pense aller voir le film avant de lire le livre (pour une fois !) vu les avis mitigés ...

isa' : et non, pas de relaxation pour moi ! Et on me cherche encore par ailleurs ! Les gens m'énervent ... bref, lectures sympas mais pas exaltantes en ce moment, ça ne m'aide pas ^^
    Bonne lecture à toi :)

Crunches (bis) : pas de coup de cœur, j'en suis loin ... mais bon, pas encore tout à fait fini, on verra bien !

Alors, petit point lecture ... J'ai terminé "Andy", une lecture que j'ai apprécié pour certains aspects mais qui m'a vraiment déroutée par d'autres ... ma chronique va être délicate à écrire !

J'ai lu aussi en avant-première (puisque le livre sort en mai), le futur best-seller des éditions Charleston "Coup de foudre à Austenland" de Shannon Hale, une comédie romantique qui part à la recherche de notre Mr Darcy :heart: Sympa et léger comme tout, mais il m'a manqué là aussi la petite étincelle ... A voir l'adaptation ciné !

Entre-temps, j'ai lu "Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir" de J.Heska, une lecture que j'ai apprécié mais dont la fin m'a déçue ... trop facile, ça entache un peu ma vision positive de l'ensemble. En tout cas, un roman original, c'est sûr !

J'ai lu aussi "Bad Boy", une nouvelle d'une auteure que j'adore, Céline Mancellon. Pas mal du tout même si je m'attendais à mieux ^^

J'avance doucement mais sûrement dans "Saratoga Woods" que j'espère finir aujourd'hui (plus que 150 pages !!!).

En parallèle, j'ai commencé "Divergente 2" et "Zona Frigida" mais je suis au ralenti dans ces deux lectures ...

Et on m'a offert 3 nouveaux livres cette semaine qui me font très envie, du coup, difficile d'être raisonnable ^^

Je pense cela dit lire aujourd'hui un roman qui me fait de l’œil depuis sa sortie et que je viens juste de me procurer en ebook ...

<image>

Au lycée,où il vient d'entrer, on trouve Charlie bizarre. Trop sensible, pas "raccord". Pour son prof de Lettres, c'est sans doute un prodige ; pour les autres c'est juste un "freak". En attendant, il reste en marge, jusqu'au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. La musique, le sexe, les fêtes : le voilà entré dans la danse...et tout s'accélère.

Et "Waynest" a aussi rejoint les rangs, ce qui ne vas pas me faciliter la tâche ^^

Bonne journée et bonnes lectures à vous :D

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1915 25 Février 2013 12:18:27

Licorne : merci à toi ma licorne ! Oui, je me suis trop éparpillée un peu partout et je n'arrive plus à suivre le rythme, je vais sans doute encore délester d'autres choses au passage pour me concentrer sur moi ... on va voir. Pour l'instant, je lève le pied ici aussi, je ne viendrai faire le point sur les sujets qui m'intéressent qu'une fois par semaine ^^

Est ce que tu fais toujours le LPDA avec moi, je comprendrai très bien si tu te désistes ! Aucun souci de mon côté ! tu me tiens au courant ?  Mais je vois que tu as gardé un sacré bon rythme de lectures ! Courage petit fourmi ! :bisous: et bonne continuation.

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1916 25 Février 2013 13:19:46

Oui, oui, je fais toujours le challenge avec toi, t'inquiètes :D
    J'ai presque terminé mon article de présentation d'ailleurs ^^
    Merci à toi et bonnes lectures !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1917 25 Février 2013 14:42:52

Le monde de Charlie m'intéresse beaucoup ! J'espère que tu apprécieras autant que la plupart des gens qui l'ont lu.

Bonnes lectures Myiuki ! :)

Dernière modification par Lau1307 (25 Février 2013 15:11:50)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1918 25 Février 2013 14:56:27

Merci Lau, j'espère aussi !
    Bonnes lectures également :)
  • Invité

Invité

#1919 25 Février 2013 16:50:33

Moins d'Internet = plus de lectures !!!!!!!!

En tout cas bonnes lectures !!!!!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#1920 25 Février 2013 22:05:10

Le monde de Charlie est un superbe livre. Tout riche en sensibilité et en poésie. J'espère que tu aimeras