[suivi de lecture] J'adore la lecture

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#41 18 Février 2013 22:47:00

Et bien... Il y a du bon et du mauvais. Dans l'édition que j'ai lue, il y avait un petit soucis de mise en page, certains paragraphes n'étaient pas bien séparés. Ca fait un moment que je l'ai lu, mais il me semblait que les transitions étaient un peu maladroite. Tout n'était pas toujours très clair et l'action était pas trop bien répartie.

Par contre, l'originalité des 'vagues' de magie, qui vont et viennent sans qu'on sache les prévoir et la personnalité de Kate sont vraiment très positifs/attractifs. C'est grâce à ça que j'ai persévéré. Et les tomes trois et quatre sont de vrais petits bijoux.

Bon évidemment, ce n'est que mon avis. Maintenant je vais chercher les tomes suivants en anglais, je veux trop savoir ce qui se passe ensuite. Je suis devenue accro :pink:
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#42 22 Février 2013 14:24:01

jadorelalecture a écrit
    Nadège a écrit

C'est clair! Moi, c'est dès que je vais aux toilettes! :ptdr:

Moi aussi :lol:

=D

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#43 25 Février 2013 14:00:35

Jul\' a écrit

Et bien... Il y a du bon et du mauvais. Dans l'édition que j'ai lue, il y avait un petit soucis de mise en page, certains paragraphes n'étaient pas bien séparés. Ca fait un moment que je l'ai lu, mais il me semblait que les transitions étaient un peu maladroite. Tout n'était pas toujours très clair et l'action était pas trop bien répartie.

Par contre, l'originalité des 'vagues' de magie, qui vont et viennent sans qu'on sache les prévoir et la personnalité de Kate sont vraiment très positifs/attractifs. C'est grâce à ça que j'ai persévéré. Et les tomes trois et quatre sont de vrais petits bijoux.

Bon évidemment, ce n'est que mon avis. Maintenant je vais chercher les tomes suivants en anglais, je veux trop savoir ce qui se passe ensuite. Je suis devenue accro :pink:

J'ai terminé de le lire hier je suis d'accord avec le fait que tout n'était pas toujours très clair. Il y a des moments où d'une ligne à l'autre, j'étais toute perdue. Je pense que c'est dû à un manque d'explications.
    Sinon, j'ai adoré :)

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#44 25 Février 2013 14:03:52

Hello vous tous,

En ce moment, je ne suis pas trop présente car je manque de temps (comme toujours en fait depuis un moment) :S

J'ai terminé le T1 de Kate Daniels mais je n'ai pas encore eu le temps de le chroniquer.

Maintenant, j'entame "16 Lunes". J'espère qu'il me plaira parce que c'est un beau gros livre!

Gros bisous à tous
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#45 25 Février 2013 14:13:35

Je viens de finir 16 lunes je te souhaite une excellente lecture
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#46 25 Février 2013 14:50:12

gaellooo a écrit

Je viens de finir 16 lunes je te souhaite une excellente lecture

Merci

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#47 26 Février 2013 11:01:17

Bonjour à tous,

Voici mes deux derniers articles publiés sur le blog:
    1) In my mailbox #17
    2) Kate Daniels - T1 - Morsure magique - la chronique

Gros bisous
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#48 26 Février 2013 11:39:42

Contente que Kate Daniels t'ai plu !

Bonne lecture avec 16 lunes, il est dans mes projets aussi ^^
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#49 02 Mars 2013 22:39:42

Bonne lecture :pink:
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#50 02 Mars 2013 22:51:38

Merci. Là j'en suis à la moitié et j'aime j'aime j'aime. Je voudrais pouvoir m'y plonger plus mais j'ai toujours ce gros manque de temps.

Et vous que lisez-vous?