[Suivi lecture] Vivi Potter

• Stellade

Englouti sous les livres

#111 22 Février 2013 14:22:27

Vivi Potter a écrit

j'ai terminé la dame en blanc! j'ai beaucoup aimé :heart:

youpi!!! :yeah:
    Ravie que ce livre t'ai plu.Tu as fait une bonne découverte?

• Vivi Potter

Mange-mots

#112 22 Février 2013 16:22:25

ouiiiiii :) merci Stellade ^^
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#113 25 Février 2013 08:58:20

Tu lis quoi vivi maintenant ?

Bisous et bonne journée :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#114 25 Février 2013 10:31:49

je lis 16 lunes et en même temps je lis l'homme aux cercles bleus de Fred Vargas
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#115 25 Février 2013 12:20:59

Bonne lecture ma VIVI, je connais Vargas mais pas ce titre ! c'est sympa !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#116 25 Février 2013 14:54:31

Bonnes lectures :)
    J'avais beaucoup aimé 16 lunes (même si je n'ai pas continué encore la saga) mais je n'avais pas vraiment accroché au Vargas. J'espère que tu l'apprécieras plus que moi ;)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#117 25 Février 2013 16:23:43

Belledenuit a écrit

Bonnes lectures :)
    J'avais beaucoup aimé 16 lunes (même si je n'ai pas continué encore la saga) mais je n'avais pas vraiment accroché au Vargas. J'espère que tu l'apprécieras plus que moi ;)

pour l'instant j'aime beaucoup 16 lunes. C'est très plaisant à lire. Je n'ai pas trop avancé ce week end, ma belle soeur étant venue nous rendre visite mais je compte bien me rattraper ce soir!
    pour le Vargas, j'ai vu beaucoup d'avis positifs...on verra ^^ j'ai également commencé à lire un très beau livre sur les histoires et légendes de Paris, offert lors du swap Contes et légendes ^^

• Stellade

Englouti sous les livres

#118 26 Février 2013 08:54:16

Bonne lecture Vivi!!
    Tu iras voir le film, alors???
    Bonne journée à toi. :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#119 26 Février 2013 17:43:10

oui ma stellade!!! je vais voir le film demain..on verra bien ce que ça donne! dernièrement je suis allée voir Hitchcock et les Misérables! tout deux très bien :D
    j'irais également voir l'adaptation de l'écume des jours qui sort en avril je crois...
  • Vivi Potter

Mange-mots

#120 27 Février 2013 21:37:58

Vivi Potter a écrit

oui ma stellade!!! je vais voir le film demain..on verra bien ce que ça donne! dernièrement je suis allée voir Hitchcock et les Misérables! tout deux très bien :D
    j'irais également voir l'adaptation de l'écume des jours qui sort en avril je crois...

Bon bah Sublimes créatures c'est décevant...on ne retrouve pas l'ambiance du roman, l'acteur principal n'est pas fait pour le rôle d'Ethan, de nombreuses choses ont été changées, la chronologie n'est pas respectée pour certaines choses, les deux perso ne communiquent pas par la pensée etc.... le doublage est pour moi, mauvais...les filles ont des voix je trouve trop grave (mais bon, chacun se fait une idée du personnage en lisant le roman)...je n'ai pas fini le roman donc je vais poursuivre car c'est beaucoup mieux que le film!