[Brown, Jennifer] Hate List

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#51 25 Février 2013 21:36:39

C'est déjà ça ;)
  • Iryss

Espoir de la lecture

#52 25 Février 2013 22:13:34

Il trainait dans ma PAL depuis je ne sais pas combien de temps. Et franchement je sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps avant de le lire, j'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas un coup de coeur :)
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#53 27 Février 2013 20:46:39

J'ai TRES TRES envie de le lire, j'espère pouvoir le trouver en libraire..
  • ReadMoreThanAny

Livraddictien débutant

#54 01 Mars 2013 19:23:08

J'aimerai énormement le lire :) Il est vraiment dans mes prochain achat !
  • lyla59

Lecteur assidu

#55 02 Mars 2013 08:00:05

rho celui là, je le veux!! et je l'aurai un jour, il a juste l'air terrible!! et la couverture est magnifique!!
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#56 23 Mars 2013 13:59:13

J'ai vraiment envie de le lire, mais j'hésite toujours à l'acheter... Jusqu'à ce que je tombe sur l'avis d'un bloggeur, alors là, j'ai vraiment envie de le lire! :D
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#57 23 Mars 2013 14:51:43

lyla59 a écrit

rho celui là, je le veux!! et je l'aurai un jour, il a juste l'air terrible!! et la couverture est magnifique!!

+1

• Kyeira

Passionné du papier

#58 30 Mars 2013 10:54:10

Je l'ai fini hier soir. Je n'ai pas eu de coup de coeur, je ne sais même pas si j'en espérais un..
    Mais sinon, j'ai vraiment aimé ce roman ! J'ai passé un très bon moment avec Val'
    J'ai trouvé que l'histoire contenait peu d'actions, et paradoxalement le livre se lit très vite, et j'y ai pris beaucoup de plaisir :)

Impossible d'apprécier le père de Valérie en revanche, même une fois le roman terminé.
    Après, ce livre ne m'aura pas plus marqué que ça, sauf peut-être le côté psychologique du personnage principal que j'ai trouvé vraiment intéressant !
  • Adolina

Lecteur glouton

#59 04 Avril 2013 18:58:33

Moi il me fait penser à "Il faut qu'on parle de Kévin", de Lionel Shriver, qui parle du même thème, sauf que le tueur n'est pas le petit copain de la narratrice, mais son fils... Et que c'est clairement pour un public adulte.
    Hate List m'a vraiment bien plu, mais pas autant que "Kévin" (j'abrège le titre ^^) !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#60 04 Avril 2013 19:58:07

Personnellement Kevin ne m'a pas touchée