[Suivi de lecture] de Antracith

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#51 24 Avril 2011 22:11:56

Alors je n'ai pas commencé LE CERCLE LITTÉRAIRE DES AMATEURS D'EPLUCHURES DE PATATES comme prévue mais j'ai lu LA MAISN BISCORNUE et je dois dire qu'il est spécial mais ce lit bien je le conseille et j'ai commencé LES PETITES FÉES DE NEW YORK et je dois dire que c'est un régal pour les amateurs e lecture avec un mélange e réalité et de féerie. Je le conseille également il se lit très facilement voilà je lis entre les révisions.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#52 16 Juillet 2011 21:15:34

LE CERCLE LITTERAIRE DES EPLUCHURES DE PATATES a été un vrai coup de coeur, je le conseille à tout lecteur, idem pour LA FILLE DE PAPIER de Musso et là j'ai commencée LES ECUREUILS DE CENTRAL PARK SONT TRISTES LE LUNDI et c'est u ne suite logique des deux autres bouquins , je suis ravi qu'il y ai une cohérence entre tous ces tomes et il est même facile de suivre l'histoire car l'auteur explique en gros ce qu'il s'est passé dans les autres tomes. Bonne lecture
  • ramettes

Lecteur glouton

#53 17 Juillet 2011 09:53:45

Pour moi aussi "le cercle littéraire ..." a été un coup de coeur et une découverte sur un fait historique que je ne connaissais pas.
    Bonne lecture... j'ai la trilogie dans mes étagères !!!
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#54 07 Janvier 2012 20:54:57

J'ai entamé LE GOUT DES PÉPINS DE POMMES et j'avoue que je m’enthousiasme en le lisant. J'ai hâte aussi de lire LE LIVRE DES MORTS qui est un roman policier. Je suis en vacances donc je vais avoir plus de temps pour lire ces livres et hâte aussi d'acheter TROUBLE de Hélène Uri,  TICKET D’ENTRÉE de Joseph Macé-Scaron, LES CENDRES FROIDES de Valentine Musso,

Bonne lecture
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#55 22 Janvier 2013 17:48:12

Bonjour tout le monde, ça fait un sacré moment que je ne suis pas venue faire un tour par ici. Voici la liste de mes lecture de 2012 :
    VIE DE MERDE
    QUE SERAIS JE SANS TOI?  de Musso
    CINQUANTE NUANCES DE GREY : TOME 1
    CINQUANTE NUANCES DE GREY : TOME 2, CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRE et surement 1 ou 2 livres dont je ne me souviens pas des titres !!

j'ai eu un nouveau job et pas trop de temps pour la lecture, mais j'ai changé de travail (encore) et mes horaires sont plus propice au repos et à la lecture, j'ai commencé à lire JUSQU'A LA FOLIE  de Jessie Kellerman et HUSH de Kate White. Nouvelle année veut dire pour moi reprise de lectures.

Tous mes voeux à tous.

Dernière modification par AntRacith (25 Janvier 2013 19:42:23)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#56 10 Février 2013 11:33:40

Bonjour, j'ai abandonné JUSQU’À LA FOLIE, je n'ai pas du tout accroché.
    J'ai lu LE PRINCE DE LA BRUME, j'aime bien cet auteur et cette lecture à été sympa.
    LE 3ème tome des NUANCES DE GREY n'est pas aussi passionnant que les 2 précédents !! mais je vais le lire qd mm pour ne pas avoir ce sentiments de frustration de ne pas connaître la suite. Et en mm tps je lis ALICE AU PAYS DES TROP VIEILLES.

Bon dimanche
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#57 21 Février 2013 09:18:43

J'ai terminé ALICE AU PAYS DES TROP VIEILLES ... il a fallut que je passe qq passages pour arriver à la fin mais cette lecture ne m'a pas été passionnante.
    En ce moment je lis POURQUOI  J'AI MANGE  MON PERE de Roy Lewis. Il est drôle ce livre avec une façon d'écrire un peu familière mm très familière. Mais cette lecture est distrayante.

Dernière modification par AntRacith (01 Mars 2013 20:46:00)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#58 26 Février 2013 11:57:51

Je viens de faire des folies : J'ai bcp de livres ds la PAL

1 - Le peintre des visages
    2 - 30 ans déjà (que je ne lirai surement pas, enfin on verra)
    3 - alice au pays des princes barbant (je ne suis pas sûre non plus de le lire, le premier m'a pas emballé)
    4 - mangez le si vous voulez
    5 - d'espoir et de promesses
    6 - le cherche bonheur
    7 - ma soeur vit sur la cheminée
    8 - Tom, petit Tom, tout petit homme Tom
    9 - fille de rouge
    10 - là où j'irai (suite de SI JE RESTE)
    11 - A coeur perdu
    12 - Le ciel est partout
    13 - trente an déjà (mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de le lire)

J'ai enfin trouve A COEUR PERDU de Léa Golder, il n'y avait qu'un seul exemplaire disponible (car petit éditeur donc pas dans  les magasins traditionnelles, et j'attends aussi que les vendeurs confirment : LES JEUDIS AU PARC. Ces livres me tiennent très à coeur, en plus de tous ceux que j'ai en attente ^^.

Dernière modification par AntRacith (01 Mars 2013 20:45:18)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#59 10 Mars 2013 12:09:02

Coucou pour ma part voici la liste de mes achats de ce début 2013 :
    - Hush, de Kate White (lu)
    - Les cadavres n'ont pas froid aux yeux, de Andrea H. Japp  (lu)
    - Le Prince de la brume, de Carlos Ruiz Zafon (lu)
    - Alice au pays des trop vieilles, de Cristina Alonso (lu)
    - Cinquante nuances de Grey, de E. L. James (2 tomes en décembre, et le dernier lorsqu'il est sorti) (lu)
    - Pourquoi j'ai mangé mon père, de Roy Lewis (lu)
    - Marina, de Carlos Ruiz Zafon (lu)
    - Le Cueilleur de fraises, de Monika Feth (Tome 1) (lu)
    - Le Peintre des visages, de Monika Feth (Tome 2)
    - Jusqu'à la folie, de Jesse Kellerman (lu)
    - Tom, Petit Tom, Tout Petit Homme, Tom Barbara, de Constantine (lu)
    - Le Ciel est partout, de Jandy Nelson
    - Les Jeudis au parc, de Hilary Boyd
    - Ma soeur vit sur la cheminée, de  Annabel Pitcher
    - Fille de rouge, de Isabelle Alonso
    - D'espoir et de promesse, de Françoise Bourdin
    - Le cherche-bonheur, de Michael Zadoorian
    - Mangez-le si vous voulez, de Jean Teulé
    - Là où j'irai, de Gayle Forman, , celui là j'ai mis un peu de tps à le trouver car un petit éditeur (en cours de lecture)
    - A coeur perdu, de Léa Golder (en cours de lecture)

Dernière modification par AntRacith (10 Mars 2013 14:44:09)

• ramettes

Lecteur glouton

#60 10 Mars 2013 14:02:03

Beaux achats !
    - Les cadavres n'ont pas froid aux yeux, de Andrea H. Japp  ... une auteure que j'aime.
    - Le Prince de la brume, de Carlos Ruiz Zafon ... je suis en train de lire "le jeu de l'ange" en Vo. C'est le tome 2 de la tatralogie "le cimetière des livres"

- Pourquoi j'ai mangé mon père, de Roy Lewis, un livre que j'ai dans ma PAl depuis bien longtemps et que j'ai même offert mais pas encore lu !

- Marina, de Carlos Ruiz Zafon ... dans ma Pal en français cette fois.

- Jusqu'à la folie, de Jesse Kellerman (lu)... j'ai lu Visage et je l'ai trouvé un peu longuet... 

- Tom, Petit Tom, Tout Petit Homme, Tom Barbara, de Constantine, j'ai adoré cette lecture bonheur et j'aime beaucoup l'univers de cette auteure.

- Mangez-le si vous voulez, de Jean Teulé... j'avoue que vers la fin je le trouvé dérangeant et écoeurant.

Bonnes lectures ... et bon dimanche.