[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#721 27 Février 2013 19:08:59

Oups, encore une fois j'ai délaissé le suivi ! >.<

J'ai donc terminé Charley Davidson, que j'avais beaucoup aimé :) Pas un coup de coeur de mon côté, mais vraiment un bon début de saga, qui m'intrigue pas mal je dois dire ^^
    J'ai ensuite enchaîné avec le premier tome de Phaenix, de Carina Rozenfeld, et... Coup de coeur cette fois *-* J'ai adoré du début à la fin, et j'ai hâte que le tome deux sorte !
    Sinon, je me suis plongée hier soir dans Rouge Rubis, de Kerstin Gier, et j'ai hâte d'en savoir plus :)

Voilà, voilà ! Bonnes lectures à tous et toutes !

EDIT : Ma belle, tu le lis quand tu veux et quand tu peux hein =D Mais j'espère qu'il te plaira en tout cas héhé :)

Dernière modification par A S K ! (27 Février 2013 19:10:10)

• A S K !

Chercheur de mots

#722 04 Mars 2013 18:40:20

J'ai terminé hier soir ma lecture de Rouge Rubis, qui m'a bien plu. Mais il m'a manqué un petit quelque chose, et j'ai été assez déçue de la fin. Ce qui ne m'empêchera certainement pas de lire la suite :)

Je suis actuellement plongée dans Chasseuses d'aliens, le tome un, qui m'intrigue beaucoup ^^
  • Lady K

Grand chef libraire

#723 05 Mars 2013 20:48:03

Uh très étrange le résumé de ta lecture en cours ! Tu me diras, ça change sans doute des vampires et loups garous !! En tous cas, j'espère que tu vas apprécier :)
    Dommage pour Rouge Rubis, il me tente bien !
    Bisous
  • A S K !

Chercheur de mots

#724 05 Mars 2013 21:02:39

Ecoute, pour le moment ça va. Le contexte me plaît bien. J'ai juste parfois un peu de mal avec l'héroïne. Enfin, je sais pas trop quoi en penser pour le moment x)
    Mais Rouge Rubis était super hein ! Sauf que je m'attendais à ce que l'histoire avance un peu plus que ça.
    En tout cas, merci <3

Dernière modification par A S K ! (05 Mars 2013 21:02:51)

• Lady K

Grand chef libraire

#725 05 Mars 2013 21:09:56

En même temps, toi et les héroïnes c'est pas la grande histoire d'amour :P Mais tant que cela te plait :)
    Aaah c'est la frustration qui te fait dire ça alors :D Je comprends mieux ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#726 05 Mars 2013 21:14:43

Oui mais là, elle est spéciale Oo Je comprends pourquoi elle est comme elle est, mais... Je sais pas. Je l'aime et je l'aime pas en même temps, c'est bizarre. J'espère que d'ici la fin du livre je réussirais à mieux me prononcer ^^
    MAIS OUI ! Encore que les dernières lignes sont chouettes x)
  • A S K !

Chercheur de mots

#727 20 Mars 2013 21:04:32

Booon, depuis la dernière fois, il s'est passé plusieurs choses :

J'ai fini Chasseuses d'aliens, avec beaucoup de mal ceci dit. Je suis vraiment mitigée pour le coup.
    J'ai également lu Retour à Paradise, qui fut un coup de coeur.
    J'ai enchaîné avec Kaleb saison 2 : Abigail, que j'ai adoré !
    J'ai aussi lu Métamorphose en bord de ciel, que j'ai adoré également ^^
    Et je suis en train de lire Entre les murs.

:):)
  • A S K !

Chercheur de mots

#728 25 Mars 2013 18:50:45

J'ai fini Entre les murs, et... Mouais, bof. C'est pas mal dans sa construction, ça dépeint bien le quotidien ordinaire des profs et élèves des quartiers "chaud" mais je m'attendais à autre chose, à une évolution, mais non.

J'ai commencé ce matin dans le tram, Hygiène de l'assassin, d'Amélie Nothomb :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#729 26 Mars 2013 10:48:07

Ha Hygiène de l'assassin, j'espère que tu l'aimeras autant qu'il m'a plu :)
    Il y a déjà un moment que je l'ai lu mais j'en garde un super souvenir :)

Bonne lecture ma belle :heart:
  • A S K !

Chercheur de mots

#730 26 Mars 2013 19:19:36

Pour l'instant, il me plaît bien ^^ J'adore comme le personnage principal dont j'ai oublié le nom *PAAF* remballe les journalistes ^^
    En tout cas merci ma belle ?