[Suivis Lecture] hedyuigirl

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#291 22 Février 2013 23:38:17

okay, bonne lecture alors!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#292 23 Février 2013 00:18:08

Bonne découverte!!! :lit:
  • livraventures

Passionné du papier

#293 23 Février 2013 04:53:54

Merciii. :) J'en suis seulement au chapitre trois mais je suis déjà accro. :pink:
  • livraventures

Passionné du papier

#294 24 Février 2013 20:00:51

J'avance dans ma lecture, je suis rendu au chapitre 9 (24% du livre), je viens d'arriver au moment où notre chère Ana découvre le côté plus sombre de Christian. Avant de lire ce livre, avec les avis mitigés que j'ai lu, j'hésitais à savoir si j'allais adoré ou trouver ça nul.. eh ben j'adore! Je l'assume.. Et mon homme a maintenant honte de moi. Haha.
  • Arvika

Amant des romans

#295 25 Février 2013 16:36:05

Snif snif...
    Qu'est ce que ça sent ??
    L'odeur d'un futur livre que je vais temprunter :p je suis pas assez certain pour l'acheter ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#296 25 Février 2013 17:44:20

roxinelle a écrit

Snif snif...
    Qu'est ce que ça sent ??
    L'odeur d'un futur livre que je vais temprunter :p je suis pas assez certain pour l'acheter ^^

Je te comprend. Si je n'avais pas vu le coffret de la trilogie pour 25$ a peu pres je ne les aurait probablement pas acheté. Ça va me faire plaisir de te le prêter. ^^

• Arvika

Amant des romans

#297 27 Février 2013 18:19:30

yeah :D faut que je lis tes livres avant...mais avant faut que je termine mon partenariat...qui ne m'inspire pas du tout !....
    Je pense que ma PAL déteste ça quand je t'emprunte des livres :P parce que je la remet toujours à après avoir lu les tiens :P C'est pas bien grave, l'important c'est de lire ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#298 27 Février 2013 20:28:55

Moi aussi je dois lire les tiens, sauf que là je dois finir Fifty Shades pour une lc, ensuite je dois lire La jument blanche pour notre lc et Le choix du chapelier Spécial saga et tout ça dans le mois de mars. C'est la dernière fois que je prend 2 lc pour le même mois. >_< Mais après c'est promis j'attaque tes livres!! ^^ Et si jamais tu veux les ravoir avant fait moi signe je te les réemprunterai une autre fois au pire.
  • livraventures

Passionné du papier

#299 28 Février 2013 00:21:44

Je n'ai toujours pas terminé Fifty Shades, j'avais trop de chose à faire. D'ailleurs en voici quelques unes ^^ :

- Top Ten Tuesday de la semaine
    - Bilan lecture de Février

Et j'ai écrit et programmé mon article sur Le choix du Chaplier fou Spécial Sagas du mois de mars. ^^
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#300 28 Février 2013 04:46:17

Bonne chance :)!