[Suivi lecture] Paradiseandco

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#161 28 Février 2013 11:01:57

je suis preneuse :)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#162 28 Février 2013 11:07:21

Je ne connaissais pas du tout cette Saga ; je vais lire "Les Spellman se déchainent" pour le challenge policier. Je suis curieuse de voir ce que cela donne .....
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#163 28 Février 2013 11:23:01

Brigt a écrit

Je ne connaissais pas du tout cette Saga ; je vais lire "Les Spellman se déchainent" pour le challenge policier. Je suis curieuse de voir ce que cela donne .....

As-tu lu le premier? Parce que sinon tu risques de perdre un peu de l'intérêt du livre si tu ne situes pas forcément les personnages ou comme ça.

Gaellooo, alors il y a déjà la saga des Spellman. Sinon si tu aimes l'humour un peu british, il y a Au pays du fou rire de P.G. Wodehouse qui est vraiment sympa ou God save la France de Stephen Clarke.
    Il y a Le bizarre incident du chien pendant la nuit qui est un de mes livres doudou.
    Forcément je te conseille Le journal intime de Georgia Nicolson qui est quand même ma saga préférée :)

• Brigt

Collectionneur de pages

#164 28 Février 2013 16:56:20

Paradiseandco a écrit
    Brigt a écrit

As-tu lu le premier? Parce que sinon tu risques de perdre un peu de l'intérêt du livre si tu ne situes pas forcément les personnages ou comme ça.

Gaellooo, alors il y a déjà la saga des Spellman. Sinon si tu aimes l'humour un peu british, il y a Au pays du fou rire de P.G. Wodehouse qui est vraiment sympa ou God save la France de Stephen Clarke.
    Il y a Le bizarre incident du chien pendant la nuit qui est un de mes livres doudou.
    Forcément je te conseille Le journal intime de Georgia Nicolson qui est quand même ma saga préférée :)

Non, je n'ai pas lu le premier. Merci du conseil !

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#165 28 Février 2013 17:24:24

Surtout qu'ils sont très vite lu (si tu croches un peu à l'histoire), ça serait dommage que tu passes à côté :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#166 28 Février 2013 20:27:40

je vais voir ça, je vais m'y pencher ce soir... par contre, encore des sagas :aouh::'S
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#167 28 Février 2013 20:33:14

gaellooo a écrit

je vais voir ça, je vais m'y pencher ce soir... par contre, encore des sagas :aouh::'S

Pas que :)
    Sinon il y a Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Pas forcément une lecture légère, mais personnellement elle m'a fait beaucoup de bien. Ce livre est génial :pink:

• Brigt

Collectionneur de pages

#168 28 Février 2013 20:35:26

Et pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais le titre m'a toujours rebuté.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#169 28 Février 2013 20:58:31

J'ai adoré aussi Le cercle des.. Donc je plussoie Paradise! :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#170 28 Février 2013 21:51:36

les spellman sont ajoutés à ma wish list, le cercle des éplucheurs je l'ai qq part dans ma pal..