[Suivi Lecture] Elo Dit

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#41 25 Février 2013 10:22:09

J'ai adoré ce livre. Ça change de Walking Dead. Je pense même que je pourrais le relire (en plus il est assez court)

Bonne nouvelle lecture Elo.
  • Elo Dit

Apprenti Lecteur

#42 27 Février 2013 17:55:27

Mince, je n'avais pas vu ton message !

MERCI !!! Je l'ai terminé hier soir, j'ai bien aimé ! Une version zombinesque de Je suis une Légende, très très bien écrite !!!!

Là, j'hésite sur ma prochaine lecture...

Cajoleur de couvertures

#43 28 Février 2013 07:55:06

C'est carrément vrai. Tu vois je n'avais pas fait le rapprochement avec la version américaine. Bien vue !
    Oui j'ai trouvé que ce lire (français en plus) était vraiment Tres bien.ecrit.

Moi aussi je suis dans les zombies. Jeu commencé hier soir The walking dead 2

Tu as trouvé ta nouvelle lecture ?
  • Elo Dit

Apprenti Lecteur

#44 28 Février 2013 11:11:11

Je suis contente que tu partages mon point de vue :) J'ai été blufflée par le niveau, et c'est si juste, dans les sentiments...

Les zombies, une de mes passions ! En même temps, je ne t'apprends pas grand chose là ;) Comics ou les romans ?

C'est bon, j'ai commencé Ancestral, le T4 de Rebecca Kean ! Ca fait du bien de retrouver des personnages qu'on adore !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#45 28 Février 2013 11:34:51

ahhhhh régale toi bien avec Rebecca et tous les autres supers personnages !!! :pink: :aouh:

Cajoleur de couvertures

#46 28 Février 2013 11:37:54

Elo Dit a écrit

Je suis contente que tu partages mon point de vue :) J'ai été blufflée par le niveau, et c'est si juste, dans les sentiments...

Les zombies, une de mes passions ! En même temps, je ne t'apprends pas grand chose là ;) Comics ou les romans ?

C'est bon, j'ai commencé Ancestral, le T4 de Rebecca Kean ! Ca fait du bien de retrouver des personnages qu'on adore !

Version roman. La bd je la lis au compte goutte et je n'ai pas encore fini le premier volume.

Bonne lecture (il me semble que j'ai le premier dans ma pal...)

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (28 Février 2013 11:39:59)

• Elo Dit

Apprenti Lecteur

#47 28 Février 2013 11:50:54

Merci les filles !!!!

Candy : Mon coeur fait d'énormes bonds ! BRUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Stéph : Si tu n'as pas encore tenté, je te conseille chaudement cette saga ! LA série Urban Fantasy française pour moi ! Vraiment !

Dernière modification par Elo Dit (28 Février 2013 11:51:14)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#48 28 Février 2013 12:02:43

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
    ah je suis une Raphael addict ^^
    profite bien alors :)
  • Elo Dit

Apprenti Lecteur

#49 01 Mars 2013 20:13:28

Merci !

J'ai failli arrêter de lire à la page 70, parce que je pleurais et que ça m'a rendu malade...

Mais j'ai bien fait de continuer :p

Dernière modification par Elo Dit (01 Mars 2013 20:14:51)

• Lavinia

Gollum littéraire

#50 01 Mars 2013 20:44:34

Je suis accro a Raphaël..
    Mais Bruce est hot dans son genre aussi :angel: