[Suivi lecture] Vivi Potter

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#121 28 Février 2013 10:51:59

Vivi Potter a écrit

Bon bah Sublimes créatures c'est décevant...on ne retrouve pas l'ambiance du roman, l'acteur principal n'est pas fait pour le rôle d'Ethan, de nombreuses choses ont été changées, la chronologie n'est pas respectée pour certaines choses, les deux perso ne communiquent pas par la pensée etc.... le doublage est pour moi, mauvais...les filles ont des voix je trouve trop grave (mais bon, chacun se fait une idée du personnage en lisant le roman)...je n'ai pas fini le roman donc je vais poursuivre car c'est beaucoup mieux que le film!

Zut ! C'est dommage pour le film mais d'un autre côté ça ne me choque pas. J'ai rarement aimé un film après avoir lu le bouquin. Faire une adaptation ce n'est pas si évident et les réalisateurs prennent trop  de liberté. Bonne continuation avec le bouquin :)

• Stellade

Englouti sous les livres

#122 28 Février 2013 13:03:58

ma vivi, ton avis me fait penser à "Percy Jackson et le voleur de foudre"...le livre n'a pas grand chose à voir avec le livre: j'avais été très déçue! mais c'est intéréssant de faire la comparaison , à mon avis :P

bonne continuation dans ta lecture :lit:

Dernière modification par stellade (28 Février 2013 13:04:18)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#123 28 Février 2013 13:49:52

Je vois ce roman partout en librairie ! c'est vraiment bien VIVI ?  je trouve la couv sympa ! Mais j'ai peur que ce soit un peu jeune !  j'hésite !!! j'attends ton avis.
    Gros bisous ma VIVI, je pense bien à toi !:bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#124 28 Février 2013 16:28:20

c'est sur ma Lili c'est encore une histoire d'ado! c'est très jeunesse, après il faut voir l'évolution...il y a 4 tomes
    le début m'a fait penser à Twilight...mais en beaucoup mieux!j'attends de poursuivre ma lecture.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#125 28 Février 2013 16:58:54

je met en lien l'article sur mon swap contes et légendes! voici le colis que j'ai reçu! je mettrai le lien pour celui que j'ai envoyé quand il sera dispo ^^
    mon colis
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#126 28 Février 2013 21:58:48

Vivi Potter a écrit
    Vivi Potter a écrit

oui ma stellade!!! je vais voir le film demain..on verra bien ce que ça donne! dernièrement je suis allée voir Hitchcock et les Misérables! tout deux très bien :D
    j'irais également voir l'adaptation de l'écume des jours qui sort en avril je crois...

Bon bah Sublimes créatures c'est décevant...on ne retrouve pas l'ambiance du roman, l'acteur principal n'est pas fait pour le rôle d'Ethan, de nombreuses choses ont été changées, la chronologie n'est pas respectée pour certaines choses, les deux perso ne communiquent pas par la pensée etc.... le doublage est pour moi, mauvais...les filles ont des voix je trouve trop grave (mais bon, chacun se fait une idée du personnage en lisant le roman)...je n'ai pas fini le roman donc je vais poursuivre car c'est beaucoup mieux que le film!

Je pense tout comme toi, ça m'a dérangée que certains personnages n'apparaissent pas. Il manque beaucoup trop d'éléments.. je suis assez déçue

• Lavinia

Gollum littéraire

#127 28 Février 2013 22:28:41

Moi j'ai détesté le livre au point de l'abandonner mais j'ai hyper envie de voir le film qui me plaira plus je crois! (Bah y'a Jeremy Irons en plus :D)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#128 01 Mars 2013 08:20:17

Lavinia a écrit

Moi j'ai détesté le livre au point de l'abandonner mais j'ai hyper envie de voir le film qui me plaira plus je crois! (Bah y'a Jeremy Irons en plus :D)

Si tu y vas donne nous ton avis ;)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#129 01 Mars 2013 08:33:26

Bonjour ma vivi,
    J'ai été voir ton sublime paquet de swap ! chouette ! dis donc ! Je penserai à toi car j'ai la même pochette de téléphone que ma fille m'a offert à Noel ! j'adore Gor juss, c'est trop mignon.. et ça me fait penser à June car je sais qu'elle adore aussi, d'ailleurs,  ca y est notre June doit être rendue  à Cracovie !

Pour en revenir à la lecture ! comme tu m'avais parler de Nora roberts que tu aimais beaucoup j'ai trouvé en brocante  la croix de Morrigan le cercle blanc T1, 50 centimes, hop dans mon panier, je ne sais pas si c'est bien, ça a l'air  fleur bleue, mais ma foi pourquoi pas ! l'histoire est pas mal ! tu connais vivi ?

<image>

Bon je te fais des gros bisous. Mr Licorne va bien, merci pour ton petit mot, ca va être un week end repos ! bonne lecture et à très vite ! :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#130 01 Mars 2013 09:17:55

La couv' est assez intrigante.
    Nora Roberts est à découvrir pour moi et j'ai hâte!! tu as fait une belle affaire, là ,Licorne!!!

Bonne continuation ma Vivi...Bonne journée :bisous: