[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#51 17 Février 2013 15:44:28

fée-tish a écrit

Ah j'ai beaucoup aimé Le chuchoteur ! Et il me tarde que son second sorte en poche ! Bientôt j'espère !! Bonne lecture

Ah tiens, moi aussi !

Bonne lecture ahh-uh-riii26 !

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#52 17 Février 2013 23:06:22

Merci à vous !

Je n'entends que des critiques positives sur ce thriller x)
    J'espère ne pas être déçue !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#53 20 Février 2013 14:54:01

Alors voilà, je viens tout juste de terminer Le Chuchoteur de Donato Carrisi.
    Comment vous expliquez ça sans être vulgaire... x)

Pour faire bref, je me suis prise une sacrée claque dans la gueule ! :aouh:
    J'ai juste adoré ce thriller !
    Non seulement parce que jusqu'au bout on ne s'attend pas à cette intrigue mais aussi car la plupart des faits de cette histoire sont réels. (Que ce soit les crimes mais aussi les techniques utilisées par la Police qui mènent l'enquête ).

J'ai eu du mal à me plonger dans le début du thriller, je l'avoue. Trop de personnages, trop de lieux, et puis le début est un peu longuet pour ma part. Par contre, lorsque l'histoire s'est bien lancée, j'étais plongée entièrement dedans, à chercher, à me retourner le cerveau et Bing ! a chaque fois une nouvelle information, une nouvelle découverte et alors toutes mes suppositions se volatilisaient !
    Jusqu'à la dernière page j'ai été dans le suspense, dans le questionnement !
    Cet auteur a le don de nous mettre constamment dans le doute pour ainsi favoriser l'effet de surprise à la fin du livre.
    Dénouement incroyable auquel je ne m'attendais pas !

Coup de cœur ! :heart:

Du coup, je pense mettre dans ma PAL le dernier livre thriller écrit par Donato Carrisi ! =D
  • Melia

Commis de lecture

#54 20 Février 2013 22:01:22

Contente de voir que ça tu as aimé ! Et le pire ( le plus flippant en tout cas) je trouve c'est que c'est inspirés de faits réels. Ça fait peur je trouve. O_O
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#55 21 Février 2013 08:24:11

Melia a écrit

Contente de voir que ça tu as aimé ! Et le pire ( le plus flippant en tout cas) je trouve c'est que c'est inspirés de faits réels. Ça fait peur je trouve. O_O

Carrément ! Autant les autres thrillers on peut toujours se rassurer en se disant que ces des fictions ! xD
    Pour Le Chuchoteur, c'est raté !

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#56 21 Février 2013 08:57:40

Du coup, je commence le thriller Glacé de Bernard Minier.

Pour l'instant, je n'en ai entendu que du bien, alors à voir ...

Vous connaissez ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#57 21 Février 2013 10:52:20

Contente de voir que le Chuchoteur t'a fait le même effet qu'à moi ;)

Connais pas ta nouvelle lecture par contre.
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#58 21 Février 2013 11:19:12

Glacé est dans ma pal,je n'ai eu que de bons échos à son sujet ( sinon il ne serait pas dans ma pal ;)
    mais j'ai peur d'être déçu comme par Le chuchoteur ,à entendre trop de positif d'un titre,j'en attends peut être trop !!!!!!!
    Mais non elle est pas compliqué la fille :D

je guetterai ton avis quand même ;)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#59 21 Février 2013 12:39:49

crystal a écrit

Glacé est dans ma pal,je n'ai eu que de bons échos à son sujet ( sinon il ne serait pas dans ma pal ;)
    mais j'ai peur d'être déçu comme par Le chuchoteur ,à entendre trop de positif d'un titre,j'en attends peut être trop !!!!!!!
    Mais non elle est pas compliqué la fille :D

je guetterai ton avis quand même ;)

Ah, ah ! je te dirais ce que j'en pense t'inquiètes pas xD !
    J'ai commencé et j'avoue avoir eu du mal avec les premières pages. Il y a plein de descriptions que je n'arrive pas à m'imaginer et j'ai du mettre un peu de temps avant de m'habituer à la plume de l'auteur ! Pour certain ça vient de suite et d'autre je suis obligé de me "forcer" à me concentrer pour rentrer dedans !
    Bref c'est passé et maintenant je commence à me prendre au jeu de l'histoire !

A voir ...

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#60 28 Février 2013 13:53:43

Excusez moi de ne pas être revenue avant mais j'ai eu une semaine assez chamboulée !
    Je viens d'apprendre que je suis enceinte ! :party6:

Du coup voilà, je suis ravie =)

Je suis en train de lire Glacé de Bernard Minier et je suis à fond dedans ! Je l'ai bientôt fini, je vous dirai ce que j'en pense !

Des bisoux !:bisous: