[Forman, Gayle] Si je reste

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#121 27 Février 2013 21:48:40

Je reluque ce bouquin à chaque fois que je rentre dans la librairie, j'hésite vraiment à le lire mais je ne vois pas pourquoi ils disent que c'est le plus touchant depuis Twilight ... Vos avis ?
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#122 28 Février 2013 11:52:59

C'est un livre que j'ai aimé ... mais qui m'a pas mal fait penser à la saga "Le Baiser de l'ange" de Elizabeth Chandler" ...
  • Oceaneca

Serial lecteur

#123 28 Février 2013 17:40:27

J'ai bien aimé ce livre mais sans plus. J'ai beaucoup aimé les personnages mais n'a pas été touché plus que ça par l'histoire de Mia. J'ai vraiment préféré la suite à celui ci, avec comme point positif le point de vue d'Adam, que j'avais beaucoup apprécié dans "Si je reste"
  • ReadMoreThanAny

Livraddictien débutant

#124 02 Mars 2013 12:35:29

Je n'ai jamais lu ce livre mais il me tente beaucoup :)
  • lyla59

Lecteur assidu

#125 02 Mars 2013 20:19:51

il m'a l'aire bien interressant celui-ci....à voir....
  • Mily

Petit joueur sur les mots

#126 05 Mars 2013 19:36:06

J'ai bien aimé mais sans plus.  Et le tom 2 je l'est trouver bofbof :/
  • Cookies

Lecteur averti

#127 06 Mars 2013 13:19:14

Croc-Book a écrit

Je reluque ce bouquin à chaque fois que je rentre dans la librairie, j'hésite vraiment à le lire mais je ne vois pas pourquoi ils disent que c'est le plus touchant depuis Twilight ... Vos avis ?

A l'époque le ruban rouge pressant les fans de Twilight à se ruer sur ce livre m'avait beaucoup rebuté et explique que j'ai attendu quelques années avant de le lire! Alors si le livre n'a aucun rapport avec la saga Twilight, il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup aimé cette histoire.
    Mais j'insiste qu'il n'y a aucun lien - de près comme de loin - avec les vampires, ni aucune autre créatures fantastiques.

Après le "plus touchant depuis Twilight" je dirais qu'ils n'ont pas tort car l'histoire m'a énormément touché puisque nous suivons le combat d'une jeune fille plongée dans le coma à la suite d'un terrible accident de voiture qui se demande si elle doit rester ou partir.

EDIT: Je viens de me plonger dans le tome 2!!! J'adore toujours autant..

Dernière modification par Cookies (03 Avril 2013 08:40:56)

• Plumi

Lecteur timide

#128 13 Avril 2013 00:53:22

Un livre très mélancolique qui m'a touché. Certains passages sont assez émouvants, notamment quand Mia comprend des choses. J'ai lu quelques pages du tome 2 mais il m'emballe moins, à voir.
  • Cookies

Lecteur averti

#129 13 Avril 2013 10:58:12

Le tome 2 a été un gros coup de coeur pour moi. Etre dans les pensées d'Adam après que Mia l'ai quitté c'était tout simplement ou plutôt émotionnellement chargé! J'ai tout autant adoré cette suite qui n'a rien à envier à son premier tome. Cela reste dans la même lignée.
  • Oukouloumougnou

Baby lecteur

#130 13 Avril 2013 19:50:31

J'ai pas lu le deuxième tome, mais j'avais adoré le premier !
    Il me tarde de le lire :)