[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#131 01 Mars 2013 08:54:18

Toujours peur que ce soit trop sanguinolent pour moi, justement ! Je n'aime ma viande que lorsqu'elle est à point ! ;)

Bonne lecture Mademoizelle Breizh !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#132 01 Mars 2013 08:58:05

Oui, alors je crois que ce n'est pas le bon auteur pour toi Ingrid, car c'est quand même ce qui le caractérise ! hémoglobine à profusion ! ;). Il est vrai que j'ai aussi arrêté d'en lire, j'espace les lectures de Sire Cedric...  car c'est bien mais à petite dose et de temps en temps !

Dernière modification par licorne (01 Mars 2013 08:58:15)

• Iluze

Ex-Team

#133 01 Mars 2013 08:58:28

Bonne lecture avec le Sire Cédric. Il faudrait que je le reprenne. Je l'avais commencé il y a quelques mois et j'avais déjà la frousse =D.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#134 01 Mars 2013 09:03:29

mademoizellebreizh a écrit

Oui je l'ai commencé cet après-midi, je sens que je vais pas le lâcher, j'adore déjà le style de cet auteur =)

Bon alors je pense que je vais vite remédier au problème de son absence dans ma pal ;)
    Il faut dire que tout le monde en dit du bien, il n'y a donc pas de raison.

Bonne lecture.

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#135 01 Mars 2013 18:37:54

Merci les filles !

Ingrid : C'est sur que si tu n'aimes pas le côté sanguinolent, mieux vaut éviter cet auteur :S

Licorne : Je pense lire ces autres livres mais comme toi, les espacer, ça risque de faire trop au bout d'un moment, d'ailleurs un lecture légère après sera bienvenue.

Iluze : C'est vrai que ça commence fort, on est mis de suite dans le bain, j'avoue avoir eu le palpitant s'emballer tellement prise par l'histoire, rare sont les livres qui me font cet effet ! =)

Steph : Toi qui aimes les thrillers, franchement va y, fonce !
    Je serais très curieuse de connaître ton avis :D

Je suis à 60% de lecture 'De fièvre et de sang', je dévore ma lecture.
    Je suis déjà en train de songer à ma prochaine lecture, surement qq choses de léger !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#136 01 Mars 2013 18:51:27

Tu as carburé ! ^^
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#137 01 Mars 2013 19:15:27

Oui tu as vu, j'ai cru que j'allais pas pouvoir le lâché, tellement prise dedans.
    Ce soir, il sera fini, c'est sûr !!! :D
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#138 02 Mars 2013 08:44:25

C'est vraiment si addictif que ça, Mademoiselle Breizh ?! Je me demande si je ne serais pas en train de passer à côté d'un super truc, moi... :grat:
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#139 02 Mars 2013 10:47:17

Ingrid : Oh oui, j'ai adoré le lire, je l'ai fini hier soir. J'ai pas réussi à le lâcher :D
    Un auteur que je vais suivre, c'est sûr !
    Après, âme sensible attention, je ne sais pas si tout ces romans sont comme ça mais il faut avoir le coeur bien accroché !

Si tu passes par là, merci Angellovekitty pour ce choix !  =)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#140 02 Mars 2013 10:50:58

Encore un livre que j'espère rejoindra ma pal (c'est lui que je voudrais)
    ma wishlist s'allonge de plus en plus, au secours !