[ Suivi lecture ] Simply Moi

 
  • sweswe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 22 Février 2013 20:59:36

    Oui t'as vu ça, une vraie foldingue apparement !!! Ca va me changer des histoires de bonhommes que j'ai pû lire dernièrement ...Et je suis tout a fait d'accord avec toi la couverture est super, simple mais efficace !!
    Merci à toi ...:)
  • sweswe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 23 Février 2013 11:44:34

    Pour l'instant j'en suis à 1/3 du livre et je trouve que l'action est peu longue à arriver ...=(
  • sweswe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 26 Février 2013 12:59:19

    Bon bein, mon verdict sur le livre La voisine de Jenn ASHWORTH, n'est pas très positif ....Trop trop long !!! toute l'action est concentrée dans les 100 dernières pages ..Donc c'est dommage ...

    Je vais aller faire un tour sur BBM voir lequel livre que je vais lire maintenant ...

    Dernière modification par simply.moi (26 Février 2013 14:27:43)

  • sweswe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 01 Mars 2013 10:49:37

    Voilà 2 jours que j'ai pas eue de connexion !! (Merci Free encore !!)
    Mais j'ai lu 2 livres , Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella , un style que je n'ai pas l'habitude de lire mais qui m'a bien divertit !! et j'ai lu aussi No et Moi de Delphine De VIGAN, simple mais une belle histoire quand meme !!

    Et là je ne sais pas encore ce que je vais lire à la suite, entre les devoirs des loulous et préparatifs vu qu'on est de baptème ce week end ..je sais pas si je vais avoir le temps de lire mais dès que je sais lequel je choisie, je vous tiens au courant ..

    Bon vendredi à tous ...