[Suivi lecture] L@ura

• L@ura

Lecteur confirmé

#311 01 Mars 2013 13:44:14

Merci beaucoup ! Je viens tout juste de le terminer, la fin est explosive ! Bonne lecture à toi :)
    Là je pense que je vais entamer Opprimés, de Jessica Therrien. Il a l'air vraiment sympa celui-là...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#312 01 Mars 2013 15:14:05

Je viens à peine de dépasser les cent premières pages, pour ma part. Mais, pour le moment, je le préfére presque au premier tome.

Opprimés me tente énormément. Bonne lecture !

• L@ura

Lecteur confirmé

#313 03 Mars 2013 20:34:07

Merci ! J'ai fini Opprimés le soir même du jour où je l'ai commencé, il se lit vraiment très vite et l'auteur a une très belle écriture. Il y a quelques facilités, mais globalement, j'ai vraiment aimé :) Ma chronique est ici si tu veux !

Là je suis en pleine lecture de Syrli (j'ai enchaîné les Macadam, lol) et plus ça va, plus j'aime. J'adore l'univers de l'auteur, j'adore les personnages. Et s'il y a eu un passage un peu longuet, là je suis à fond ! Il me tarde de le finir...

Très bonne soirée à tout Livraddict !!

• Avalon

Super-Livraddictienne

#314 03 Mars 2013 22:06:33

Je commence petit à petit à découvrir la collection Macadam et j'avoue que chacun de ces titres est, à chaque fois, une excellente découverte. Bonne lecture et bonne semaine !

• L@ura

Lecteur confirmé

#315 03 Mars 2013 22:53:58

C'est vrai que jusque là il ne me semble pas avoir été déçue par cette collection. Et je viens de terminer Syrli - il est grandiose. Wow !
    Merci, bonne lecture et bonne semaine à toi aussi !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#316 04 Mars 2013 22:44:42

Il me donnait envie ce Syrli
  • L@ura

Lecteur confirmé

#317 04 Mars 2013 23:13:36

Je ne peux que te le conseiller, je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers, des personnages, et de l'écriture de l'auteur !

Sinon, je viens d'entamer Lune mauve, de Marilou Aznar. Il se lit plutôt vite, et il est très sympathique :)

Bonne soirée et nuit !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#318 04 Mars 2013 23:18:56

Deux titres que j'ai hyper envie de lire! :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#319 05 Mars 2013 11:35:33

Je viens tout juste de le terminer et, malgré quelques passages un peu longs, je l'ai trouvé plutôt pas mal. J'ai bien envie de connaître la suite. Bonne lecture !

• L@ura

Lecteur confirmé

#320 11 Mars 2013 19:18:51

@Lavinia : et deux titres qui valent le détour, je te les conseille ^^

@Avalon : je suis plutôt d'accord avec toi, c'était une lecture agréable et je suis moi aussi curieuse de lire la suite :)

Depuis Lune mauve de Marilou Aznar, j'ai lu Les gardiens de l'ombre T2 de Rachel Hawthorne et The Lying Game T3 de Sara Shepard, deux suites que j'ai beaucoup apprécié. J'ai aussi lu Double jeu de Judy Blundell, que j'ai trouvé vraiment très bon ; et le petit dernier : Au bout du rêve, de Sarah Dessen. Un roman plus sombre que les autres de l'auteur, mais tout aussi touchant et percutant... j'adore.

Ce soir je pense entamer La fille du parrain de Gabrielle Zevin, la suite de La mafia du chocolat. J'avais beaucoup aimé le premier donc j'ai hâte de découvrir ce qui va se passer dans celui-là :)

Bonne soirée à tous ! J'essayerais de venir plus souvent ^^

Dernière modification par L@ura (11 Mars 2013 19:19:22)