[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#421 01 Mars 2013 00:05:16

Moi je suis assez contente en fait, et je lirais sûrement cette suite. J'avais été un peu déçue de la fin mais malgré tout, je suis curieuse :)
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#422 01 Mars 2013 00:45:18

Lavinia a écrit

(Par contre le film ne m'excite pas, j'aime pas du tout l'acteur qui joue Ian alors que c'était mon personnage préféré :( )

Je suis un peu comme toi pour Ian, mais je dois dire que leur choix pour Jared est franchement bien trouvé. Et oui, c'est mon perso chouchou ainsi que Vagabonde. Enfin bref, Max Irons en Jared, moi j'adhère totalement ^^

• Oukouloumougnou

Baby lecteur

#423 01 Mars 2013 01:14:34

Jared est franchement bien trouvé

Je trouve aussi que c'est le personnage le plus fidèle (à ce que j'ai vu) mais pareil pour Ian, je le voyais absolument pas comme ça !

Moi j'ai vraiment envie de la lire si elle sort parce que contrairement à certains, les fins ouvertes ne me plaisent absolument pas

Oh mais moi je la lirai aussi, parce que j'ai trop aimé le tome 1 pour ne pas lire le 2 juste parce que j'ai peur qu'il soit moins bien ^^
    Mais par contre, je trouve que la fin n'est pas ouverte - peut-être parce qu'on m'a trop dit "tu verras la fin, ça annonce une suite" du coup je m'attendais à plus "ouvert" - mais si on ne m'avait pas dit ça, je n'aurais jamais su qu'il y avait une suite. (d'où le fait que je me demande vraiment ce que ça pourra être surtout quand on sait qu'il y a encore un tome 3 qui doit arriver !)
    Mais je suis trop curieuse pour ne pas le lire ça c'est sûre :D

• lulai

Dompteur de pages

#424 01 Mars 2013 10:18:22

Alors que moi j'adore le choix pr Ian même si je le voyais plus costaud alors que Jared me déçoit je ne suis pas fan de Max Iron ms on verra bien
  • bulledop

Néophyte de la lecture

#425 01 Mars 2013 13:40:03

Lavinia a écrit

(Par contre le film ne m'excite pas, j'aime pas du tout l'acteur qui joue Ian alors que c'était mon personnage préféré :( )

L'acteur qui va jouer Ian ne convient pas à beaucoup de gens il me semble, comme toi je suis déçue, Ian est tellement parfait dans mon imagination et tellement différent de celui du film que finalement je pense ne pas m'y faire du tout. Autant Jared je m'y fait petit à petit autant Ian j'y arriverai pas je le sais d'avance. Il me le fallait brun aux yeux bleus ...  ^^

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#426 01 Mars 2013 14:13:21

C'est drôle, je me souviens pas d'un Ian brun moi... Pour la suite elle est quand même juste semi-ouverte hein...A la fin ils tombent quand même sur une nouvelle bande de rebels totalement inconnus, et on sait pas encore si ils sont hostiles ou pas, il me semble que la suite tournera forcément autour de cette intrigue là non?
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#427 01 Mars 2013 14:29:24

Personnellement j'ai tellement aimer le 1 que je ne cracherais pas sur un 2 mais en même temps... est-ce que ce n'est pas purement commercial ? Au pire ça ça m'importe peu parce que c'est vrai que les persos me manquent.

Oh moi aussi j'adore leur jared mais Ian me déçois un peu, je ne le voyais pas vraiment comme ça non plus
  • ReadMoreThanAny

Livraddictien débutant

#428 01 Mars 2013 19:59:37

Ce livre est dans ma PAL, je l'ai prêter a ma mère qui l'a beaucoup abimé mais c'est un beau pavé que j'aurai du mal a lire :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#429 01 Mars 2013 21:01:15

De toute façon c'est presque tout le temps commercial!

Et bien j'ai vu la nouvelle bande annonce et quelle claque, ça à l'air génial! Diane Kruger est génial est Jared est effectivement comme je me l'imaginais. Vagabonde est un peu moins jolie aussi par contre :p

Et oui Ian est brun aux yeux bleus :D
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#430 01 Mars 2013 21:39:31

De toute façon c'est presque tout le temps commercial!

Oui c'est vrai mais heureusement on trouve encore des livres écrit par pur amour de l'écriture.

Personnellement moi cette bande annonce ne me tente pas plus que ça, je n'aurais pas lu le livre avant je ne pense pas que cette bande annonce m'aurait vraiment tenté.
    Par contre pour Gaby, franchement je trouve que l'actrice à été très bien choisis. Parce que bon elle est jolie mais pas non plus splendide quoi, je la trouve plus banal et je trouve qu'elle s'intègre très bien dans le truc. Franchement, là ils ont eu un bon choix.
    En fait pour les acteurs, ya juste celui de Ian qui me déçoit un peu