[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Invité

Invité

#1071 01 Mars 2013 11:59:03

Vu que j'ai vraiment aimée True blood, j'attends vraiment beaucoup de cette saga !! En espérant que je ne sois pas déçu ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1072 01 Mars 2013 14:43:01

Pfou... j'avais commencé le tome 12 en VO cet été et rendu au tiers, je l'avais mis en pause tellement je me faisais chier... :'S

La VF vient de rejoindre ma PAL, je vois l'avantage, ça se lira plus vite mais pas plus emballée que ça à l'idée de le reprendre,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je fais une overdose de fées :vomi:

Edit Sia : ajout des balises spoiler. Pensez à les ajouter avant de dévoiler des éléments d'intrigue !
  • LeOn

Apprenti Lecteur

#1073 07 Mars 2013 20:17:52

Je vois que vous êtes beaucoup à résister :-)

Pour ma part, dès que mon petit manga est fini, je m'y met ! Je n'ai pas pu résisté en le voyant en librairie et j'ai hâte de le commencer. Sookie m'a manqué !
  • Boom

Lecteur timide

#1074 07 Mars 2013 20:32:00

J'aimerai assez me lancer dans cette série, elle m'a l'air sympa à découvrir mais le nombre de tome me fait un peu peur ;) Du coup je vais voir pour les avoir en ebook (peut-être qu'ils seront mes premiers :D)
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#1075 15 Mars 2013 22:32:59

J'ai lu les 4 premier tome et ses plutôt sympa. Le soucis ces que j'ai commencer en grand format et il sont tres dur a trouver
  • Hell-eau

Lecteur averti

#1076 16 Mars 2013 13:12:02

Un petit moment que j'ai arrêté la lecture de la saga au tome 7, mais en se moment beaucoup trop de lecture prévus. Je dois bien avouer ne plus me souvenir comme il se termine. Il faut que je le reprenne tranquillement avant de pouvoir lire la suite.

Mais une chose est sûre je me suis souviens d'être à 200% pour le couple d'Eric et Sookie ^^
  • LeOn

Apprenti Lecteur

#1077 17 Mars 2013 11:13:28

Tome 12 bouclé, j'ai adoré comme d'habitude ! Je pense faire ma chronique aujourd'hui.

J'ai vu que pas mal d'entre vous étaient déçus par ce tome. Je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment fan de cette série, mais j'ai comme d'habitude passer un très agréable moment. La fin est un peu abrupte mais ne m'a pas déçu pour autant.

Du coup j'ai hâte de lires vos avis sur pourquoi ce tome vous a déçu.

Quand je pense que nous attendons le dernier tome à présent... :-(
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1078 21 Mars 2013 13:49:40

Comme LeOn, je n'ai pas été déçue par ce 12e tome. Je dirais même que je me suis bien amusée et Charlaine Harris a réussi à me faire éclater de rire plus d'une fois.
    C'est vrai qu'il n'y a quasiment pas d'action, pourtant je ne me suis pas ennuyée.
    Et cette fin ! Bon, c'est vrai qu'elle ne m'a pas beaucoup plu, ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé dans mon petit fantasme à moi (ceux qui l'on lu me comprendront ^^), mais elle a le mérite de m'avoir complètement pris par surprise.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1079 21 Mars 2013 20:48:23

Ca y est, je l'ai!

Y a plus qu'à m'y mettre maintenant :D
  • Otsü

Passionné du papier

#1080 22 Mars 2013 08:33:16

Zina a écrit

Comme LeOn, je n'ai pas été déçue par ce 12e tome. Je dirais même que je me suis bien amusée et Charlaine Harris a réussi à me faire éclater de rire plus d'une fois.
    C'est vrai qu'il n'y a quasiment pas d'action, pourtant je ne me suis pas ennuyée.
    Et cette fin ! Bon, c'est vrai qu'elle ne m'a pas beaucoup plu, ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé dans mon petit fantasme à moi (ceux qui l'on lu me comprendront ^^), mais elle a le mérite de m'avoir complètement pris par surprise.

Arf maintenant j'ai envie de me jeter dessus! Je suis trés intriguée ^^"