[suivi lectures] sériephile

• seriephile

Lecteur averti

#131 01 Mars 2013 20:05:07

Ça y est, j'ai fini Adieu! ou presque, mon avis à sa sortie officielle!

A partir d'aujourd'hui je commence Aux prises avec la mort de Peter James, un auteur que je connais pour avoir déjà lu quelques uns de ces livres. A vois si celui-ci me plaît aussi!
  • comicboy

Magicien des lignes

#132 08 Mars 2013 12:35:36

Je ne connais pas du tout Adieu! ou presque, quand est-ce qu'il sort du coup?
    Aux prises avec la mort a l'air bien flippant, j'espère que tu ne sera pas déçue!!

Bonne lecture!
  • seriephile

Lecteur averti

#133 08 Mars 2013 18:42:28

Adieu ou presque sort le 11 avril, dont je posterai un sujet à ce moment là!
    Une lecture assez spéciale, mais pas inintéressante! Mais chut, je n'en dirais pas plus!

Concernant aux prises avec la mort, je l'ai presque fini, pour l'instant il me plait bien! L'auteur sait nous tenir en haleine, mais rien de gore, donc c'est un bon point! Mon avis bientôt!
  • seriephile

Lecteur averti

#134 10 Mars 2013 18:48:10

Ça y est j'ai fini hier Aux prises avec la mort de Peter James! Je l'ai beaucoup apprécié! C'est le septième volet des enquêtes de Roy Grace, commissaire sympathique dont les affaires sont toujours rondement menées! Je vais créer un topic sur le sujet dans les jours à venir!

Depuis hier soir, j'ai commencé Circuit mortel de Kathy Reichs. Une auteure que j'affectionne beaucoup! A part son avant dernier livre, j'ai lu toutes les aventures de Temperance Brennan et j'aime, encore une fois, pouvoir me plonger dans ce labo d'anthropologie judiciaire, j'ai toujours l'impression de retrouver de vieux amis!
  • seriephile

Lecteur averti

#135 15 Mars 2013 18:36:23

Ca y est, j'ai fini Circuit Mortel de Kathy Reichs! Merci encore Livraddict de m'avoir permis de découvrir la dernière enquête de Tempe Brennan!

Pour la suite, j'ai choisi de lire La dernière pluie de Antti Tuomainen. Pour l'instant, ça démarre très bien... Affaire à suivre donc!
  • comicboy

Magicien des lignes

#136 16 Mars 2013 20:14:41

J'adore les livres nordiques et ce livre a l'air super! j'ai hâte de voir ton avis!!
  • seriephile

Lecteur averti

#137 16 Mars 2013 20:35:56

comicboy a écrit

J'adore les livres nordiques et ce livre a l'air super! j'ai hâte de voir ton avis!!

:)

• seriephile

Lecteur averti

#138 17 Mars 2013 21:58:56

Fini La dernière pluie! Un bon moment de lecture, presque lu d'une traite! Il faut dire qu'il n'est pas très long, à peine plus de 200 pages!

Je continue mes lectures avec le dernier Coben : Ne t'éloigne pas.  Un auteur que je connais très bien, j'ai déjà quasiment lu tous ces livres.  A voir s'il fait parti des meilleurs de l'auteur!
  • seriephile

Lecteur averti

#139 23 Mars 2013 09:53:21

J'ai fini Ne t'éloigne pas d'Harlan Coben. Il est plutôt bon, mais j'ai connu mieux^^! En tout cas, comme à son habitude, l'auteur nous ballade jusqu'à la fin!

Maintenant je commence un livre d'un tout autre genre: Du domaine des murmures de Carole Martinez!
    Je l'avais repéré à sa sortie, alors depuis le temps que j'attends de le lire, j'espère ne pas être déçue!
  • pomm

Puits de lecture

#140 23 Mars 2013 10:42:43

Bonne lecture! Je viendrais voir ce que tu en auras pensé :)