[Suivi lecture] Ambrarya

• Liçou10

Dompteur de pages

#81 16 Février 2013 12:17:58

:)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#82 16 Février 2013 12:58:32

J'ai prévu de commencer le tome 2 de la trilogie des Revenants : "Que la mort nous sépare". Le premier tome avait été un sublime coup de coeur, j'espère aimé celui-ci autant que le premier ;)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#83 18 Février 2013 08:42:25

bonne lecture je ne connais pas ton livre
  • Diane Livres

Bibliophile

#84 18 Février 2013 08:56:11

Je ne connais pas non plus, mais bonne lecture à toi :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#85 20 Février 2013 17:48:40

Pareil, inconnu au bataillon, mais bonne lecture quand même !
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#86 20 Février 2013 18:14:32

Gaellooo, Chouppye et Gilwen : Je ne peux que vous conseiller de tenter cette saga ! Je viens de terminer le Tome 2 et il est encore meilleur que le premier ! :pink:

Sinon, je viens de commencer 16 Lunes, j'ai lu une trentaine de pages environ. Pour le moment, j'aime bien même si j'ai du mal à me faire au point de vue d'Ethan >.<
  • Diane Livres

Bibliophile

#87 20 Février 2013 18:16:18

J'irais voir ça alors ;)

Bonne lecture avec 16 lunes, je penses qu'il va bientôt rejoindre ma PAL ! J'en entends tellement parler ...
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#88 20 Février 2013 18:44:48

Que la mort nous sépare fait partie de ma wish list j'avais beaucoup aimé le premier avec Paris comme toile de fond puis toute la mythologie autour des revenants change un peu de tout ce qu'on voit en ce moment
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#89 01 Mars 2013 18:43:21

Et bien ça faisait un moment que je n'étais pas venue ;) Depuis la dernière fois, j'ai lu Cinquante nuances plus claires, que j'ai adoré même si Ana et Christian m'ont pris la tête tous les deux, c'est inédit !

Actuellement, je lis 16 Lunes et Le dernier jardin, tome 1 : Ephémère. 16 Lunes est en pause, décidément, j'ai beau m'accrocher j'ai vraiment du mal à rentrer dedans. Du coup, je suis en plein dans Ephémère qui pour le moment est une jolie lecture, même si j'attends encore que les évènements se déclenchent. Voilà :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#90 01 Mars 2013 20:53:51

J'ai adoré Le dernier jardin, bonne lecture! :)