Le trône de fer (Game of Thrones)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#621 23 Février 2013 23:29:29

La saison 1 correspond au tome 1, la saison 2 au tome 2 mais inclue aussi quelques éléments du 3eme tome et la saison 3 correspondra à la première partie du 3ème tome et la 4ème correspondra à la deuxième partie. Et en sachant celà et en ayant lu le 3ème tome, je pense que la 3eme saison sera très bonne mais que la 4eme sera une tuerie!
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#622 01 Mars 2013 19:46:34

J'ai une question pour ceux qui ont vu la saison 2 ET qui ont lu A Clash of Kings :

C'est moi où l'intrigue d'Arya Stark, et l'intrigue de Daenerys Targaryen sont complètement changées dans la série? J'ai pas encore fini de lire le T2 mais j'avoue que je suis un peu perdue par rapport à ce que j'avais vu, il y a vraiment beaucoup de choses différentes non?
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#623 01 Mars 2013 20:38:22

J'ai adoré les deux premières saisons:!! C'est trop long d'attendre la suite!!!
    Par contre j'ai pas encore commencer les livres
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#624 01 Mars 2013 21:04:47

Fantastique Cerise a écrit

J'ai une question pour ceux qui ont vu la saison 2 ET qui ont lu A Clash of Kings :

C'est moi où l'intrigue d'Arya Stark, et l'intrigue de Daenerys Targaryen sont complètement changées dans la série? J'ai pas encore fini de lire le T2 mais j'avoue que je suis un peu perdue par rapport à ce que j'avais vu, il y a vraiment beaucoup de choses différentes non?

Pour Daenerys oui c'est complètement différent, pour Arya je me souviens pas, mais ça ne m'avait pas choqué comme pour Daenerys...

• Leanhe

Livraddictien débutant

#625 02 Mars 2013 07:53:30

Fantastique Cerise a écrit

Effectivement, il y a énormément de différences et pas seulement que pour ces deux-là (je te laisse le plaisir de découvrir le reste). C'est parfois des détails mais ça peut aussi changer du tout au tout. Personnellement, c'est pour Arya que ça m'a le plus choqué, mais j'aime assez en fait : ça permet d'avoir du suspens dans la série

• Cristie

Baby lecteur

#626 04 Mars 2013 20:17:22

J'adore cette série. Elle ne m'a donné qu'une envie : dévorer les livres !!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#627 04 Mars 2013 20:57:03

Je me pose encore des questions par rapport à l'adaptation des livres. J'ai vu hier la version longue du dernier trailer sorti et il se trouve qu'on voit la sœur et le père de Theon. Le truc, c'est qu'on ne les suis pas du tout dans la 3eme intégrale, alors est-ce qu'ils vont prendre des éléments de la 4eme ? En clair, est-ce que je vais me faire spoiler sur le 4eme tome ? XD
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#628 04 Mars 2013 21:05:21

J'ai lu un article où ils disaient que apparemment ils allaient arrêter de suivre telles quelles les intégrales pour plutôt piocher dans chaque ce qui les intéresse tant que ça respecte la chronologie et puis aussi que parfois ils allaient s'éloigner des livres pour inventer... Faudra voir...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#629 04 Mars 2013 21:09:07

Je me suis dit que peut-être les évènements racontés dans la 4eme intégrale par la sœur de Theon (même si elle n'a qu'un chapitre), ont peut-être lieu en même temps que certains évènements qui se passent dans la 3eme intégrale.
    Et concernant ce que tu dis, on verra bien. :)
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#630 04 Mars 2013 21:24:31

J'aime énormément cette série et elle m'a donnée très envie de lire les livres. Faute de temps je n'ai pas encore pu le faire, mais je sais qu'un jour je lirais les livres.
    Sinon, j'ai terriblement hâte de pouvoir voir cette troisième saison.