[Grant, Michael] Gone - Saga

• ZonEnWolk

Lecteur timide

#121 27 Février 2013 20:49:10

Oui, très prenant. :)
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#122 27 Février 2013 20:55:10

J'ai lu le premier tome il y a deux ans je crois et je dois avouer que je m'en suis très vite détaché. J'ai trouvé le début intéressant sachant qu'à l'âge des héros ceux sont encore des enfants et ils sont livrés à eux même sans adultes mais l'histoire par dans tous les sens ...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#123 02 Mars 2013 16:27:09

Le tome 2 sortant en format poche début avril, je viens de le précommander... Je n'avais pas tellement accroché au 1 mais j'ai entendu beaucoup d'avis enthousiastes sur les tomes suivants, du coup j'ai attendu sa sortie à un prix abordable pour l'ajouter à ma PAL et me forger mon propre avis !
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#124 06 Mars 2013 20:04:14

Oyé Oyé ! J'ai repris cette saga, j'ai recommencé le tome 2 avec beaucoup d'enthousiasme ! :D

J'aime beaucoup cette saga. Même si je n'adhère pas totalement aux descriptions de Michaël Grant -parfois je comprends ce qu'il veut représenter-, j'adore la trame installée, la situation, les personnages.

A suivre...
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#125 10 Mars 2013 17:03:50

Je viens de finir le tome 2 ! :)

Malgré une fin qui m'a laissé pantois ..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le coup de la happy end, je me suis dit "Tout ça pour ça!" je trouvais que il n'y avait pas eu de gros tournants.

Finalement, avec les heures qui passent, toutes les actions me reviennent en tête et je dis.. WOAW!!

J'ai lu le résumé du tome 3, et je meure d'envie de le lire !!!
  • Boom

Lecteur timide

#126 11 Mars 2013 17:10:56

J'ai lu le premier tome qui m'a énormement plus et c'est avec hâte que je lirai les suivants :D
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#127 22 Mars 2013 16:01:02

J'espère que le plaisir continuera pour toi ;P
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#128 02 Mai 2013 17:38:07

j'ai lu le tome 1, j'avais apprécier, mais c'est vrai que l'histoire par dans tous les sens, surtout à leur âges, c'est un peu pousser
  • MarineLoison

Lecteur du dimanche

#129 12 Mai 2013 17:28:43

Je suis en train de lire le tome 2. J'aime beaucoup même si on se lasse un peu entre temps.. Mais je vais quand même aller emprunter le 3e au CDI! ;)
  • Plumi

Lecteur timide

#130 28 Juin 2013 23:34:44

J'ai lu le premier tome, j'ai bien aimé mais certains comportements des personnages sont vraiment "enfantins". Au vu des évènements j'ai parfois trouvé cela peu crédible. Je lirais malgré tout la suite !