[Suivi lecture] Chicky Poo

• Nyx

Lecteur du dimanche

#151 27 Janvier 2013 11:41:15

Tant mieux ! Je l'ajoute à ma wish-list du coup :).
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#152 28 Janvier 2013 08:35:09

Hier soir, j'ai commencé le troisième tome de la saga "Uglies" de Scott Westerfeld, "Specials". Une petite lecture pas trop difficile à suivre en cette période d'oraux :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#153 01 Février 2013 09:22:44

Une copine m'a prêté "Autobiographie d'une courgette" de Gilles Paris, j'ai donc mis en pause "Specials" pour me glisser dans l'autre, histoire de le lui rendre avant la fin de l'année scolaire (le 22 février pour nous) et surtout, avant mon déménagement prochain !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#154 01 Février 2013 11:02:38

J'espère qu'"Autobiographie d'une courgette" te plaira ! J'avais beaucoup aimé =)
    Bonne lecture !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#155 01 Février 2013 11:05:02

Pour l'instant j'apprécie plutôt pas mal, même si j'avoue que j'ai un peu de mal avec le style "enfant", qui parfois me sort par les yeux... Mais l'histoire est prenante, même si j'en connais déjà la fin puisque la-dite copine qui me l'a prêté nous en a fait une présentation orale pour un cours... :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#156 01 Février 2013 11:08:36

C'est vrai que ce style m'avait perturbé aussi au début, mais après ça se lit tout seul. J'espère que ça sera pareille pour toi aussi =)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#157 23 Février 2013 15:07:33

Ohlalallalalala !! J'avais oublié de venir vous prévenir que j'avais terminé "Autobiographie d'une courgette" il y a d'ailleurs fort longtemps ! :emb:

Je suis donc revenue sur "Specials" de Scott Westerfeld, mais j'ai un peu de mal à lire en ce moment, vu que je suis en mode "cartons&déménagement" !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#158 23 Février 2013 15:11:08

Et alors tu as aimé "Autobiographie d'une courgette" ?
    Bon courage pour ton déménagement =)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#159 23 Février 2013 15:13:07

Malgré le style un peu étrange de l'auteur, oui, j'ai plutôt bien accroché à l'histoire et à la thématique abordée ! :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#160 02 Mars 2013 21:41:18

Bon eh bien, le déménagement terminé, j'ose espérer me remettre rapidement à la lecture... J'avance dans mon livre, mais j'ai encore un peu de mal à vraiment me poser, trop de stress encore...