[Suivi Lecture] SnowWhite

• SnowWhite

Apprenti Lecteur

#31 29 Janvier 2013 10:24:36

Voilà, Fièvre Noire est fini depuis hier ! Je l'ai chroniqué en vidéo, mais pas encore sur le blog (non non, j'ai pas la flemme :D ) !

J'ai commencé "A comme Association" le tome 1 ! J'en ai lu qu'un chapitre avant de tomber comme une mouche, donc je ne sais pas vraiment ce que j'en pense ! J'aime bien Jasper, mais je ne vois pas (encore une fois) ou les auteurs veulent m'emmener ! Enfin, je vais m'y remettre, et je vous en reparle ! :P

Des bisous !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#32 30 Janvier 2013 22:49:51

J'espère que tu as réussi à t'y remettre !! Et que tu apprécies ta lecture ! Bonne continuation alors =)
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#33 31 Janvier 2013 13:25:07

Je ne peux que t'encourager à lire A comme association ! Pour ma part j'ai beaucoup aimé. En tous cas, j'espère que ce qui te gêne finira par disparaître au fil de ta lecture !
  • Hell-eau

Lecteur averti

#34 01 Février 2013 18:37:47

Joyeux anniversaire !
  • SnowWhite

Apprenti Lecteur

#35 02 Février 2013 12:39:30

Merci Hell-eau !!!

Je viens de finir le tome 1 de A comme Association !! Ca a été un peu long, mais surtout parce que j'étais à fond dans Spartacus et que du coup, ma lecture est passée au second plan !!

Je ne sais pas encore quelle sera ma futur lecture, mais je vous fais de gros bisous, et j'espère que vos lectures vous plaisent !
  • Alison Mossharty

#36 02 Février 2013 14:45:33

Joyeux anniv en retard =)
    Contente qu'A comme association t'ai plu ! J'espère que ta prochaine lecture sera pareil ^^ hâte de voir ce que ça va être =)
    Spartacus, on n’arrête pas de m'en parler (il parait que c'est une super série !) ^^
    Alors bon visionnage Snow =D
  • SnowWhite

Apprenti Lecteur

#37 02 Février 2013 14:51:04

Je lis le cercle meurtrier d'Alexandra Sokoloff !

<image>

J'ai dévoré le premier chapitre, l'écriture me plait beaucoup ! Je sens que je vais pas le lâcher du week-end ! (attention, c'est mon premier roman fantastique :emb: ... J'ai un peu peur d'avoir peur =) !)
  • SnowWhite

Apprenti Lecteur

#38 10 Février 2013 15:57:46

Petite mise à jour pour vous dire que je suis en plein dans ma lecture de...

<image>

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer !
    J'en ai lu +ou- 300 pages. Je suis à 1/3 de l'histoire, et j'adore !!!

Pour le cercle meurtrier, je n'ai pas encore écrit ma chronique, mais j'ai beaucoup aimé ! J'ai eu du mal à lâcher ce livre ! Bref, je vous retrouve dès que possible pour de nouvelles aventures !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#39 10 Février 2013 16:18:52

Je n'ai pas lu ce roman, j'ai hésité à le lire :)

Bonne lecture!
  • Alison Mossharty

#40 02 Mars 2013 23:08:41

Hâte de voir ce que tu vas en penser ! J'ai vraiment envie de voir le film, j'adore l'actrice Saoirse Ronan ^^
    Alors bonne lecture !