@gaellooo : C'est exactement ce que je me disais avant de franchir le pas ^^
@Frankie : Je carbure, façon de parler, si je ne m'étais pas fichue un coup de pied aux fesses en fin de semaine je serais déjà noyée sous la masse en retard. Bon après je m'estime encore heureuse, ta pile de chronique ciné à faire est pas mal du tout ;)
@Abracadabra : Justement en ce moment j'ai pas mal d'insomnies donc je bouquine pour passer le temps. Pour ce qui est de se laisser tenter par Lucky Harbor, peut être qu'après l'essai réussi avec Fever tu essayera ça.
@Lavinia : Oui tu vas voir la suite est chouette aussi.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour tu-sais-qui, pour le moment c'est plus de l'anecdotique, mais je pense vraiment qu'il va revenir sur le devant de la scène par la suite. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, il me plaisait beaucoup à moi aussi.
@Alison : Merci ! Là j'ai un peu arrêté à la fin du troisième tome, vu que j'ai terminé le "cycle" sur les trois soeurs, mais je lirai très certainement la suite !
@Nadège : Merci beaucoup !!!! J'ai noté dans un coin Axiomatique (pour se remettre dans le bain, les nouvelles y'a que ça de vrai) et Le Météore de Sibérie. Le Werber fais partie des quelques bouquins de lui que je n'ai pas lu. Peut être que ça me réconciliera avec l'auteur.
---------------
Hello, j'espère que vous profitez bien du weekend. Bon alors, niveau chronique j'étais à jour hier avec celle de
Walking Dead T5,
Les Highlanders T1 et
Lucky Harbor T2. Sauf qu'entre temps j'ai fini d'autres lectures donc je suis de nouveau en retard.
Petit point rapide :
-
Lucky Harbor T3 (fini): Tout aussi agréable que les deux premiers. Chloé est pour moi la plus touchante des trois soeurs, ou peut être celle en laquelle je me suis le plus reconnu. En plus, j'ai l'impression qu'elle est un peu plus "active" que les deux autres qui se laissaient surtout poursuivre par leurs soupirants.
-
Les Conquérants de Troy T1 à T3 (fini): Incursion BD encore et toujours, dans l'univers de Troy que j'aime beaucoup. Sympa ici de voir un peu la genèse du monde. Comme d'hab avec Arleston, de sympathiques petites pointes d'humour, même s'il a déjà été plus en forme.
-
Delirium (en cours) : Il a fallu que j'arrive à la moitié du bouquin pour que ça bouge un peu. Hormis le manque de dynamisme, j'accroche énormément à l'univers et aux personnages.
-
Amaru T1, Le Fils du Dieu Poisson, de Marc Sauer (en cours): J'ai à peine lu deux pages, donc je ne peux pas trop me prononcer. La quatrième de couverture annonce : de l'anticipation, de l?écologie, de la réalité virtuelle et de la culture polynésienne. Ça présente bien, j'espère que la lecture sera à la hauteur.
Bonne fin de weekend !