Idée de séries anglaise?

• E.R Man

Lecteur invétéré

#41 08 Novembre 2012 13:34:08

@Nelfe : Gran Hotel a été doublée en version française et c'est celle-ci qui est passée sur Teva et M6 !!
  • VOdansletexte

Lecteur en pantoufles

#42 12 Novembre 2012 14:59:36

Je suis d'accord avec tous ceux qui en ont parlé, "Misfits" est vraiment bien ! J'ai souvent éclaté de rire, surtout grâce au personnage de Nathan qui a un bagou du tonnerre. Par contre, ce n'est pas une série comique. Il y a des passages carrément sombres.
    Il y a aussi la mini-série en 4 épisodes "North and South" qui a une réalisation vraiment de qualité (et Richard Armitage... hum...).
  • Lempicka

Baby lecteur

#43 12 Novembre 2012 23:46:44

Je confirme, Misfits et North & South (la mini série) sont deux séries de qualité, à voir :)
  • frenchbooklover

Néophyte de la lecture

#44 12 Novembre 2012 23:56:43

North et South, c'est vraiment super en effet!
    Après, si tu n'es pas contre la vo sous-titrée en anglais, je te conseille Wives & daughters et l'adaptation BBC de Sense& sensibility de 2007.
    J'ai beaucoup aimé aussi Sherlock.
    Et dans le genre de Downton Abbey, mais en moins abouti, il y'a Upstairs& downstairs. Mais là encore, je ne suis pas certaine qu'il existe des sous-titres en français...

De mon côté, je vais aller voir du côté de MI-5. En plus, je viens de découvrir que Richard Armitage y jouait....
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#45 13 Novembre 2012 13:41:32

Je connais "Upstairs downstairs" :)

Je ne suis pas contre le sous titrage en VO du moment que j'ai un support écrit pour mieux comprendre (parfois ça n'est pas très clair entre les accents des acteurs et la vélocité...).
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#46 16 Décembre 2012 20:33:19

Salut les livraddictiens :D
    personnellement je te conseille misfits (évidemment :)) mais aussi the IT crowd qui est juste une série bourrée d'humour et the mighty boosh qui est elle une série "kitsch" je dirais
    Tiens nous au courant de tes avis hihihi
  • MrsTurner

Bibliophile

#47 17 Décembre 2012 13:12:57

Tu as aussi Lorna Doone, bon c'est un peu léger. C'est adapté de l'oeuvre de Blackmore. La série date de 2000. Il y en a plusieurs.

Et Nord et Sud (hum pas la série américaine!), qui est adapté de l'oeuvre de Gaskell. La série est sortie en dvd en france. C'est avec Richard Armitage.
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#48 03 Mars 2013 09:44:25

Pour ma part j'ai beaucoup aimé The Paradise qui est inspiré du roman d'Emile Zola "Au bonheur des dames". Par contre attention aux accents car beaucoup d'acteurs sont écossais.....
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#49 04 Mars 2013 11:18:24

Je suis entrain de revoir les 2 premières saisons de Skins. J'adore! =D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#50 05 Mars 2013 08:45:16

Il y a deux séries vraiment pas mal aussi produite par BBC :
    The Hour avec Ben Wishaw et Romala Garai. Certains la compare à Mad men mais version british !
    Et sinon, il y a aussi Call The Midwife série qui se passe dans las années 50 juste après la Seconde Guerre Mondiale et l'ambiance est très bien restauré ! On suit des infirmières/ Sages Femmes durant donc le baby boom. C'est très agréable à regarder !