[suivi de lecture] J'adore la lecture

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#51 03 Mars 2013 11:41:50

Je suis passée à 'Morsure de sang-froid', suite au Trône de fer tome 2.

Bonne continuation de 16 lunes !
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#52 03 Mars 2013 17:49:45

Jul\' a écrit

Je suis passée à 'Morsure de sang-froid', suite au Trône de fer tome 2.

Bonne continuation de 16 lunes !

Bonne lecture à toi aussi

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#53 05 Mars 2013 00:11:58

Bonsoir. Je suis plus que jamais enveloppee dans 16 lunes. Là je dois me coucher à regrets. Bisous a tous
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#54 06 Mars 2013 23:22:36

Quel bonheur. Ce soir j'ai, pendant que mon mari regardait le foot, bouquinée et j'ai pu me plonger dans la suite et fin de 16 lunes.

Je ne suis pas du tout deçue par cette lecture. Bien au contraite. Maintenant j'aimerais beaucoup le voir au cinema pour voir s'il est aussi bien.
    Vous le savez vous?

Pour ma prochaine lecture je n'est encore aucune idée du livre que je vais choisir. Si vous avez des propositions!

Sur ce, je vous souhaite une belle nuit et vous fais pleins de bisous
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#55 07 Mars 2013 11:42:53

Je n'ai pas encore lu le livre, et je ne verrai le film qu'après l'avoir lu, donc je ne saurais pas te donner un avis :)

Est-ce que tu hésites entre différents livres?
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#56 07 Mars 2013 18:57:04

Jul\' a écrit

Je n'ai pas encore lu le livre, et je ne verrai le film qu'après l'avoir lu, donc je ne saurais pas te donner un avis :)

Est-ce que tu hésites entre différents livres?

J'en ai tellement dans ma PAL que j'hésite beaucoup. Je vais surement piocher dans les vieux livres de mes parents pour mon challenge "Je vide la bibliothèque de maman et papa".

Et toi, que lis-tu en ce moment?

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#57 08 Mars 2013 15:05:46

Je suis en train de lire Première tombe sur la droite de Darynda Jones.

Roooh, moi, j'avais fait ça avec Jane Eyre, un des premiers livres d'adolescence de ma maman. C'était trop bien, de découvrir CE livre et que ce soit un "vieux" livre, utilisé...

Je te souhaite bien du plaisir quoi que tu choisisses!
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#58 09 Mars 2013 20:08:51

Jul\' a écrit

Je suis en train de lire Première tombe sur la droite de Darynda Jones.

Roooh, moi, j'avais fait ça avec Jane Eyre, un des premiers livres d'adolescence de ma maman. C'était trop bien, de découvrir CE livre et que ce soit un "vieux" livre, utilisé...

Je te souhaite bien du plaisir quoi que tu choisisses!

C'est aussi ce que j'aime dans les vieux livres. J'ai aussi Jane Eyre (très très vieux) que je n'ai pas encore lu.
    "Première tombe sur la droite" je l'ai également. Tu me diras ce que tu en as pensé lorsque tu l'as fini!

gros bisous

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#59 10 Mars 2013 12:26:35

J'ai terminé, et j'ai vraiment bien accroché ! Il est différent des autres livres de bit-lit, dans le monde que nous expose l'auteur (et ses créatures) et puis il y a un humour pas mal du tout ^^

Et toi, qu'as-tu choisis comme lecture alors?
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#60 10 Mars 2013 16:42:19

Jul\' a écrit

J'ai terminé, et j'ai vraiment bien accroché ! Il est différent des autres livres de bit-lit, dans le monde que nous expose l'auteur (et ses créatures) et puis il y a un humour pas mal du tout ^^

Et toi, qu'as-tu choisis comme lecture alors?

J'ai finalement choisi de lire "Le meurtre de Roger Ackroyd" d'Agatha Christie. Mais bon, pour l'instant, j'ai à peine eu le temps de l'ouvrir. J'aime beaucoup de style d'Agatha Christie et celui-là est le premier qu'elle a écrit.