[suivi lecture] Bavardelik

• Lavinia

Gollum littéraire

#201 28 Février 2013 22:47:30

J'espère, j'ai adoooooooré moi! :D Bonne lecture!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#202 01 Mars 2013 11:27:06

J'ai déjà lu une centaine de pages et j'avoue.. J'accroche déjà !! :lol:. Seul petit bémol c'est que j'ai déjà vu le film donc je ne laisse que peu de place à mon imagination. Mais c'est pas trop grave non plus car on se laisse transporter avec Katniss et Peeta quand même =D !

En tout cas j'espère pouvoir lire plus aujourd'hui car avec Monsieur qui ne supporte pas la lumière quand il doit dormir... Je suis un peu limitée dans mes lectures de temps en temps =/

Bonne lecture à tout le monde =).
  • comicboy

Magicien des lignes

#203 01 Mars 2013 18:46:25

Salut Bavardelik!

Ah, maintenant, Hunger Games!!! Décidément, pas mal de lectures en commun;)
    Je l'ai lu il y a bien 3 ans maintenant, je m'étais fait la trilogie au fur et à mesure avant que le film du numéro 1 ne sorte...
    Ce livre est juste énorme alors j'espère que ton enthousiaste va grandir encore au fil de la lecture ;)

PS :j'ai été dans le cas de ton copain avec ma copine lol, mais désormais je suis habitué à la lumière... :) avec le temps, on se fait à tout ;)

Bonne soirée!
  • Camimolette

Bibliophile

#204 02 Mars 2013 11:27:08

Hello !! (pfffiou, une revenante :ptdr: )

Alors si j'ai bien compris, tu lis Hunger Games, en ce moment ? Je ne les ai jamais lu, mais, je commence un tout petit peu à en avoir envie... J'attends ton avis :aouh:

Sinon, je te fais plein de bisous, et bon week-end ! :heart: :bisous:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#205 03 Mars 2013 12:52:58

comicboy a écrit

Salut Bavardelik!

Ah, maintenant, Hunger Games!!! Décidément, pas mal de lectures en commun;)
    Je l'ai lu il y a bien 3 ans maintenant, je m'étais fait la trilogie au fur et à mesure avant que le film du numéro 1 ne sorte...
    Ce livre est juste énorme alors j'espère que ton enthousiaste va grandir encore au fil de la lecture ;)

PS :j'ai été dans le cas de ton copain avec ma copine lol, mais désormais je suis habitué à la lumière... :) avec le temps, on se fait à tout ;)

Bonne soirée!

Salut ComicBoy !
    Ah bah je l'ai avalé le livre et je me suis endormie à 3h30 juste pour avoir le fin mot de l'histoire (même si je la connaissais déjà pour avoir vu le film) et j'ai hâte de commencer le 2 mais j'ai fait une petite pause avec un autre livre en attendant. Je fais durer le plaisir d''Hunger Games ^^.
    J'ai lu à mon copain ce que tu m'as écris pour la lumière.. et il a dit : "ah non c'est mort on s'habitue pas à la lumière!".. Je pense que c'est une cause perdue d'avance :lol:

Camimolette a écrit

Hello !! (pfffiou, une revenante  )

Alors si j'ai bien compris, tu lis Hunger Games, en ce moment ? Je ne les ai jamais lu, mais, je commence un tout petit peu à en avoir envie... J'attends ton avis 

Sinon, je te fais plein de bisous, et bon week-end !

:pompom: OUAISSSS Camiiiiii !!!! :pompom:
    J'ai lu Hunger Games mais j'ai déjà fini :lol: ! Du coup j'ai commencé un autre livre, et je vais attaqué le tome 2 juste après =D.. Mon avis ce sera sûrement en début de semaine parce que là j'ai la flemme :lol:.
    Pleins de bisous pour toi aussi ma Cami :bisous: :heart:..

---------------------------------

Alors comme dis plus haut, j'ai fini Hunger Games qui m'a transporté dans un autre monde, j'ai adoré !! J'ai hâte de commencer le deuxième!! Mais en attendant je me suis mise à lire La reine des pommes de Chester Himes. Un petit policier assez sympa pour le moment, en même temps je n'ai lu que 20 pages :lol:..

Bon dimanche à tout le monde :bisous:

• Camimolette

Bibliophile

#206 03 Mars 2013 13:21:44

Hiiii, ok :D

Je ne connais pas ce que tu lis ; mais, le titre est sympa ! (pis t'façon, la reine des pommes, c'est la Pink Lady !) =)

Plein de bisous pour toi !  :heart::bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#207 05 Mars 2013 09:11:26

Bonne lecture avec Pink Lady alors (j'adore ce nouveau titre pour ton policier !)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#208 05 Mars 2013 17:17:14

Merci à toutes les deux =)
    . J'avoue aussi que c'est le titre qui m'a fait craqué :heart: en plus du résumé.. Et quand je vois les avis sur LA je me dis que ce devrait être que du bonheur.. Et pourtant je galère à le lire.
    Ca a beau être un policier de 1958 (oui on peut leur trouver des excuses je pense), bah il y a des moments où l'on suit l'histoire avec plaisir pour retourner dans du totalement plat pendant 30 pages.. Et il ne fait QUE 281 pages et j'ai l'impression qu'il en fait le double.. Tout ça pour dire que je ne l'ai toujours pas fini mais j'ai bon espoir d'y arriver un jour (j'ai déjà dépassé la moitié youhouuuu !).. Mais même s'il y a une intrigue c'est pas vraiment une enquête qu'on suit, je sais même pas trop ce qu'on suit et autant la violence ne me dérange pas mais la religion (si on peut appeler ça de la vraie religion, un bonhomme qui se déguise en bonne-soeur pour mendier et se piquer...) évoquée dans le livre me lasse encore un peu plus du livre car elle est tournée en ridicule (je trouve..)..

Piouf j'ai encore plein de choses à dire mais je vais attendre de finir le livre quand même.. Je vais peut-être avoir un retournement de situation et adoré le livre.

Bonne semaine à tout le monde!
    :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#209 05 Mars 2013 17:27:29

Très mitigé cet avis, dis-donc ! J'espère que tu ne seras pas déçue par la fin ! :-)

des bisous ! :heart:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#210 06 Mars 2013 15:56:33

Ah bah c'est loupé ! La fin a été bâclé aussi, à mon avis.. Mais bon c'est des choses qui arrive.
    Bisous ma Cami :heart:

---------------

Alors d'abord mon avis sur Hunger Games T1 qui est très court. Pas grand chose à dire j'ai juste adoré =D !
    Et mon avis surLa reine des pommes qui n'est pas des plus positifs.. Pourtant j'ai essayé hein :lol:...

Et maintenant je me lance dans le Tome 2 d'hunger Games.. J'ai déjà commencé et rien que le début me donne envie de continuer et de ne plus jamais m'arrêter de lire :lol:.

Bisous à tout le monde