#965 03 Mars 2013 14:31:23
@ Sol : Non, mon anniversaire c'était le 29 février. Mais en général, les ordi oublient cette date 3 ans sur 4, ne sachant pas quand nous mettre, nous "les emmerdeurs de la première heure" ! d'ailleurs, j'ai une amie qui a décidé de fêter mon anniversaire le 8 avril. ça m'apprendra à être née un jour qui n'existe pas tous les ans !
Mais merci quand même :)
Je n'ai pas vu Dépression et des potes... Mais j'avoue que vu tous les prix et nominations du film je m'attendais... à autre chose.
Pour 80 notes de jaune, j'ai commencé à le lire. Et ça n'a rien à voir avec 50 nuances de Grey. En gros, ça raconte la vie sexuelle d'une jeune femme (dont j'ai oublié le nom) qui est assez perverse. D'ailleurs elle dit qu'elle est une salope. Elle est très douée pour le violon (d'où le 80 NOTES) et une sorte de mécène la fait jouer pour lui. Mais en même temps, lui demande de se déshabiller, la baise (pas d'autres mots pour ça) et la jeune femme adore ça. Ensuite, elle va avec une amie dans des soirées un peu spéciales où il y a des dominants et des dominés, qui se transforment très vite en partouze généralisée. Bref, c'est du cul très cru, vulgaire, obscène. Elle se fait prendre dans tous les sens, un peu partout et par n'importe qui.
Je suis même pas sûre que l'histoire tienne suffisamment la route pour inspirer le scénario d'un porno bon marché. Autant vous dire que j'ai plus ou moins survolé le bouquin (j'ai arrêté ma lecture à un tiers du livre) en espérant un quelconque changement. Mais non. Du cul, du cul et... du cul. Donc, je vous le déconseille, ça n'a rien à voir avec Dévoile-moi ou 50 nuances !! Très différent !
Je suis même pas allée voir ce que les autres lecteurs en ont pensé ! mais pour moi, c'est très négatif !