[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#131 01 Mars 2013 10:13:17

licorne a écrit

Bonjour ma vivi,
    J'ai été voir ton sublime paquet de swap ! chouette ! dis donc ! Je penserai à toi car j'ai la même pochette de téléphone que ma fille m'a offert à Noel ! j'adore Gor juss, c'est trop mignon.. et ça me fait penser à June car je sais qu'elle adore aussi, d'ailleurs,  ca y est notre June doit être rendue  à Cracovie !

Pour en revenir à la lecture ! comme tu m'avais parler de Nora roberts que tu aimais beaucoup j'ai trouvé en brocante  la croix de Morrigan le cercle blanc T1, 50 centimes, hop dans mon panier, je ne sais pas si c'est bien, ça a l'air  fleur bleue, mais ma foi pourquoi pas ! l'histoire est pas mal ! tu connais vivi ?

[img align=C]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-4UbKlpcoZ5aSRaiSLCPxvVWn8g0V4O8VUjkWtyH1lxFAbWCZNA[/url]

Bon je te fais des gros bisous. Mr Licorne va bien, merci pour ton petit mot, ca va être un week end repos ! bonne lecture et à très vite ! :bisous:

non je ne connais pas celui-là! il faut dire qu'elle en a écrit tellement!!!

bonne journée à vous les filles!!! j'adore nos petites discussions ^^:heart:

• Vivi Potter

Mange-mots

#132 01 Mars 2013 14:34:16

2 nouvelles acquisitions! le tome 12 de La communauté du sud (Vive Eric!!!) et le premier tome de Boneshaker, ambiance steampunk à fond!!! le 1er volume s'intitule "le siècle mécanique"
    petit résumé: Nous sommes en 1880. La Guerre Civile américaine fait rage depuis plus de deux décennies, poussant les avancées technologiques dans d’étranges et terribles directions. Des dirigeables de combat sillonnent le ciel, et des véhicules blindés rampent dans les tranchées. Les scientifiques de l’armée détournent les lois de la nature et échangent leur âme contre des armes surnaturelles alimentées par le feu, la vapeur et le sang. Bienvenue dans le Siècle Mécanique, un siècle sombre et différent. C’est dans ce monde que vit Briar Wilkes et son fils. Elle est la veuve de l’infâme Dr. Blue, créateur du Boneshaker, la machine qui détruisit Seattle, perçant par-là même une poche de gaz qui transforma les vivants en non-morts. Mais un beau jour, son fils décide de pénétrer dans Seattle dans l’espoir de réécrire l’histoire. Sa quête le conduira dans une ville en ruine grouillant de morts-vivants affamés, de pirates de l’air, de seigneurs criminels et de réfugiés armés jusqu’aux dents. Seule Briar peut le ramener vivant.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#133 02 Mars 2013 20:45:29

acquisition BD du jour: Elfes tome 1: le crystal des elfes bleus :) vivement demain pour la lecture de cette petite merveille graphique! espérons que le scénario soit a la hauteur
  • Vivi Potter

Mange-mots

#134 03 Mars 2013 09:40:55

Anna02 a écrit

Boneshaker, moi qui cherchait un livre à l'ambiance steampunk, je te remercie ^^
    Belle acquisition BD, Je te souhaite une belle lecture =)

contente de t'orienter Anna! bonne lecture à toi aussi ;)

• Vivi Potter

Mange-mots

#135 03 Mars 2013 12:45:00

j'ai lu la BD Elfes tome 1 ce matin! et j'ai beaucoup aimé! une bonne saga a continuer! 5 tomes au total! et j'adore la couverture du tome 3!!! :pompom:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#136 03 Mars 2013 12:45:34

hey!!! j'ai changé de statut ^^
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#137 04 Mars 2013 08:19:51

C'est dingue ça VIVI, j'ai vu cette BD à la fnac Samedi, et j'ai failli investir en plus chaque histoire est indépendante, donc tu t'arrêtes quand tu veux, le principe est plutôt sympa et les dessins sont superbes...  :clapi:

Bonne journée Vivi !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#138 04 Mars 2013 08:36:57

licorne a écrit

C'est dingue ça VIVI, j'ai vu cette BD à la fnac Samedi, et j'ai failli investir en plus chaque histoire est indépendante, donc tu t'arrêtes quand tu veux, le principe est plutôt sympa et les dessins sont superbes...  :clapi:

Bonne journée Vivi !

ah ah Lili! nous sommes peut être reliée par la pensée! bonne journée ma Lili

• Vivi Potter

Mange-mots

#139 04 Mars 2013 08:37:54

mon avis sur Elfes
  • Stellade

Englouti sous les livres

#140 07 Mars 2013 14:34:21

Que lis-tu ma Vivi???
    Je te souhaite une bonne journée! Bisous :bisous: