#32 04 Mars 2013 10:20:41
Me revoilà ...
J'ai donc fini Cinquante Nuances plus claires, et qu'on n'en parle plus ! Je voulais savoir la fin mais je ne m'en souviendrai pas longtemps.
J'ai lu [v]ivre de Sophie Laroche ou comment vivre avec la culpabilité d'avoir tué son meilleur ami dans un accident de voiture, quand on avait trop bu pour conduire... Peut-être un peu trop court pour que les choses aient le temps de se dérouler.
Lucky-T de Kate Brian ou comment partir en Inde récupérer son t-shirt porte-bonheur peut changer votre vie. J'ai beaucoup aimé, c'était léger et drôle.
Mangez-le si vous voulez de Jean Teulé ou comment une foule perd la tête au point de tuer et manger un notable que beaucoup connaissent. L'écriture m'a un peu gênée par moments, sans que je sache dire pourquoi.
Treize raisons de Jay Asher ou comment une ado qui décide de se suicider laisse des cassettes à tous ceux qui ont compté dans sa décision. J'ai trouvé le personnage attachant, le jeune homme qui raconte aussi mais je m'attendais à quelque chose de plus fort, je crois.
Il me semble que c'est tout !
Et puisque ces derniers temps, je bouge pas mal, j'ai des livres entamés partout :
Timeville de Tim Sliders, pas encore d'avis, je n'ai pas encore assez avancé dans ma lecture
La compagnie des menteurs de Karen Maitland. Les âges sombres de Karen Matiland (comme j'ai les deux, je me suis trompée de titre, je débloque en fait).
J'aime bien l'idée de la confrérie secrète mais je demande à voir ce que ça va donner. Pour l'instant, je trouve que croiser autant de personnages chapitre par chapitre est un peu perturbant.
Labyrinthe de kate Mosse. Je trouve ça un peu plat comme thriller ésotérique. J'attends encore un peu mais pour l'instant, j'ai plutôt envie d'abandonner.
Pas avancé dans Les 40 signes de la pluie de Kim Stanley Robinson. J'aime bien les explications scientifiques mais je n'avais pas la tête à ça.
Dernière modification par Luminescente (06 Mars 2013 14:36:30)