[Kennedy, Douglas]

• Plumisa

Chercheur de mots

#11 01 Février 2012 16:14:10

Bon ben j'ai lu "Cet instant-là", ça y'est..:S
    Ah Mr Douglas s'essouffle, hélas ! Je ne suis pas parvenue à retrouver ce que j'aime chez cet auteur. Dommage.=(
  • amaryllis

Casual lecteur

#12 04 Février 2012 08:38:03

Il est vrai que Cet instant-là se lit bien, je trouve mais on n'est pas emporté comme dans d'autres romans de l'auteur. Je l'ai trouvé quand même plus réussi que La femme du Vème. En revanche, je ne connais pas La poursuite du bonheur. Je me laisserai tenter un de ces jours.
  • Plumisa

Chercheur de mots

#13 04 Février 2012 14:39:07

amaryllis a écrit

Il est vrai que Cet instant-là se lit bien, je trouve mais on n'est pas emporté comme dans d'autres romans de l'auteur. Je l'ai trouvé quand même plus réussi que La femme du Vème. En revanche, je ne connais pas La poursuite du bonheur. Je me laisserai tenter un de ces jours.

ça, plus réussi que la femme du Vème, sans aucun doute !!!!
    Je t'assure que "la poursuite du bonheur" a une autre dimension, une sensibilité et une justesse de propos bien plus abouties.

• marionsurletagere

Apprenti Lecteur

#14 28 Février 2012 11:54:00

J'ai commencé par Quitter le monde qui m'avait beaucoup touché, j'ai enchainé sur Une relation dangereuse qui m'a bluffé (et j'ai beaucoup chouiné aussi) l'homme qui voulait vivre sa vie et je suis en train de finir Les desarrois de Ned Allen. Je trouve que même si c'est quasiment touours le même schéma, Douglas Kennedy a un don pour décrire le moment où un destin se brise.
  • Jennifer

Néophyte de la lecture

#15 03 Novembre 2012 09:01:25

Est ce que quelqu'un a lu son dernier roman Combien ?
    Je suis très tentée mais vu les dernières critiques sur ces deux derniers romans, j'hésite ...

J'avais beaucoup aimé les premiers romans de Douglas Kennedy.

Il parait que sur sa terre d'origine il n'est pas très lu et apprécié. En France c'est l'un des auteurs américains le plus lu :)
  • dernière page

Livraddictien débutant

#16 04 Mars 2013 16:57:19

Cet auteur est une valeur sûr pour moi. Tous les romans que j'ai lu de lui m'ont vraiment tous marqué.
  • Eimelle

Marin sur les mers du savoir

#17 04 Mars 2013 20:17:49

j'hésite aussi pour le dernier, j'ai beaucoup aimé Les charmes discrets de la vie conjugale et  La poursuite du bonheur, les deux premiers lus, un peu moins les suivants, mais cela reste un auteur que je retrouve  avec plaisir!
  • BenoitD67

Espoir de la lecture

#18 05 Mars 2013 09:47:39

Cul-de-sac est superbe; extrêmement bien ficelé de bout en bout avec beaucoup d'humour.
    L'homme qui voulait vivre sa vie est plus dramatique, mélancolique aussi et l'écriture reste géniale.
    La femme du Ve est un ton en-dessous à mon humble avis.
    Il m'en reste encore pas mal à découvrir...
    Vous me conseillez?
    Merci à vous.
  • Mily

Petit joueur sur les mots

#19 06 Mars 2013 10:53:37

Un livre à me conseilliez de cet auteur ? J'ai entendus tellement de bien de ces livres que j'aimerai me lancer mais je ne sais par lequel ...
  • Audreyy

Lecteur timide

#20 07 Mars 2013 20:56:15

Un de mes auteurs préférés! Toutes ses histoires me charment (certaines plus que d'autres mais tout de même..) C'est un auteur avec un style efficace, des histoires intrigantes et passionnantes. Seul petit bémol : Intrigues trop longues à démarrer. Je pense que l'auteur adore nous assommer de détails, ce qui fait que l'histoire est longue à se mettre en place et ses livres sont de ce fait des pavés. Ce qui est dommage mais néanmoins, je le considère comme un auteur de talent.

Dernière modification par Audreyy (07 Mars 2013 20:56:58)